Ouiben_gt a écrit :le vilo est bien un 6 palier sur c moteur??
De toute façon compte tenu du prix de la caisse, tu ne risques rien.
Ouiben_gt a écrit :le vilo est bien un 6 palier sur c moteur??
alors pour info c'est un 7 paliers et les 320is c'est un 4cyl (m10) donc rien à avoir avec un m20 .ben_gt a écrit :le vilo est bien un 6 palier sur c moteur??
si c ca (il ne se rappelé plus) il di kavnt de le tordre ou de le cassé on peut i alé aussi....
7 paliers tu dit sur le M20B !!manuz1 a écrit :alors pour info c'est un 7 paliers et les 320is c'est un 4cyl (m10) donc rien à avoir avec un m20 .ben_gt a écrit :
le vilo est bien un 6 palier sur c moteur??
si c ca (il ne se rappelé plus) il di kavnt de le tordre ou de le cassé on peut i alé aussi....
Pour info j'avais acheter une 320 /6 pour récupéré le moteur suite à une casse de courroie sur notre 320/6 , la voiture avait un choc avant, on l'a pas vu au montage mais le vilo était voilé suite au choc donc pas si costaud que ca, les vilebrequins de m20.
a++
et sinon est ce que kelkun serait capable de reculer le rupteur sur des eprom dorigine ??a apr un préparateur?jérome a écrit :Oui effectivement c 7 paliers (source RTA).
Pour la pompe a huile ??? bon filtre + huile fluide ???
320is moteur 4 cylindresCurieux ....
un petit HS encore manuz mais bon c mon post je me le permet ! lolmanuz1 a écrit :Bon la on fait du hors sujet ,
mais bon
Donc oui 7 palier source ETK.
Pour le voile oui sur que c'était le choc car le voile n'était marqué (pas bleue ), et on a trouver se pb car un mec nous avez raconter la meme histoire qsur une voiture accidenté. Mon père en 20 de méca sur m10 n'avait jamais eu le pb, mais vcomme les m20 sont plus léger par rapport à un m10, c'est pour cela.
Pour infos la 320is en e30 est une m3 dégonflé pour le marché italien et portugais est c'est un 4 cyl 16 soupapes de 190 cv .
pour culture 320is
y en a une à vendre à monaco .
a++
La règle des 10m/s c'est uniquement pour la lubrification des segments et du villo et l'inertie des pistons. Mais pour la culasse, je doute fortement que qu'avec les ressorts de soupapes d'origine tu montes à 8000tr. Les soupapes auront fais SMACK sur les pistons bien avant. En plus le rendement à 8000tr ne sera pas terrible à cause du profil des arbres à cames. Le M20B25 a son couple max a 3800tr/min, donc à 8000tr/min il doit méchament s'essoufler !ben_gt a écrit :je viens d'avoir mp develloppement au tel, ils ont déja fé des prépa sur des moteur de plus de 150.000km avec des rupteur a 8000tr et ils dizé ke no pb ca tené mais ils n'ont jamé essayé d'aller juska la rupture du bas moteur.
le vilo est bien un 6 palier sur c moteur??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités