oui,gixxer a écrit :Salut
ah non....
b25 course 75mm
b27 course 81mm
l'alésage reste le même à 84mm
j'ai confondu la transfo b23 -> b25 (faite par Alpina, sur base de 323) avec la b25->b27.
a++
oui,gixxer a écrit :Salut
ah non....
b25 course 75mm
b27 course 81mm
l'alésage reste le même à 84mm
Alléges ton rapport poids puissance augmentent....SportEvo a écrit :Tu pensais qu'en enrichissant indéfiniment la puissance allait suivre?
Ben non malheureusement, trop facile...![]()
Enfin, c'est déjà 4,5... c'est toujours çà de pris...
Cà ne coûte rien de le faire, par contre çà coûte à la pompe par la suite![]()
Mais ne t'inquiètes pas, il y a plein d'autres solutions.
Heureusement pour les apprentis-sorciers, le M20B23 ne fait que 61,8 cv au litre, donc il y a de la marge...
160-170cv c'est très réalisable, même en restant en 2,3L.
Si tu vires les pare-chocs tu y es presque non?Ma Volvo fait 1280 kilos d'origine, mon but 980 kilos....
C'est déjà fait...SportEvo a écrit :Si tu vires les pare-chocs tu y es presque non?![]()
![]()
C'est du costaud ces bêtes-là!
on parle pas du meme type d'injection il s'agit d'une k jetronic monté que sur les 323i e21 .ben_gt a écrit :pour enrichir et gagner c 3cv vous toucher quelle vis?? celle du débit metre??
si oui; sur un m20b25 elle est a combien d'origine (en tour en aprtant de son point de vissage maxi)?
non!ben_gt a écrit :donc la meme que celle monté sur les 320i ph1 E30 ?
ou celle ci est une L jet ? (je confonc tjr)
et cette vis est donc placée ou sur la e21 ?
et sur les autre débimetre qui l'on cette vis c'est la vis de pollution c'est ca??manuz1 a écrit :non!ben_gt a écrit :donc la meme que celle monté sur les 320i ph1 E30 ?
ou celle ci est une L jet ? (je confonc tjr)
et cette vis est donc placée ou sur la e21 ?
en E30 c'est du l-jet ou du motronic mais pas du k-jet
cette vis est sur le débitmètre au fond d'une tige .
a+
pumdriver a écrit :les garnitures de portes tout l'insonorisant...
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