Meilleur Rapport Qualité/prix

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Rems

Re: Meilleur Rapport Qualité/prix

Message par Rems »

jo325tds a écrit :Et pour les idéés recu sur michelin, je suis un peu decu, ouvréz les yeux les gars!
j'avais un train d michelin pilot sport sur la moto, et ben FINI michelin!!! Décrochage de la roue AV ds une epingle!
Avec les dunlop je passe bien plus vite la meme epingle!
enfin, ca fait le bonheur de certain ces idées recus :D
Salut !

Ne confonds pas pneux moto et pneu auto, ce n'est pas du toutles mêmes catégories !
Pour la moto je suis parfaitement d'accord avec toi, les michelins font partis des bonnes gommes, mais sont loin d'être les meilleurs (quoique les Pilote Road en sport Gt ont une très bonne réputation).

Par contre pour les autos, franchement leur réputation qualité-longévité ne fait aucun doute, certes ce ne sont pas toujours les meilleurs en performance pure, mais sur la très grande majorité des montes existantes, si tu prends en compte la performance que ce soit sur du sec ou du mouillé par rapport sur toute la durée de vis du pneu, y'a pas photo :devil:

enfin c'est mon avis quoi :P
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

FIA

Message par FIA »

Rems a écrit :durée de vis du pneu
ne pas mettre vis et pneu ensemble :P

pour moi le top sur nos propulsions à chevaux c'est bridgestone, peut-être un peu moins endurant que michelin mais bien moins cher aussi.
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

taz37

Message par taz37 »

Va sur 1,2,3 pneus et cherche y'a de tout prix, test ... et d'aprés ce qu'il se dit site réglo

moishe

Message par moishe »

yes...et quand le pneu est bien repéré, fais un saut sur ce site, il est encore moins cher :P

http://shop.autothek.com/
M5E34 94'

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »