Forcement, ca peut freiner, on rentre la dans le domaine du freinage de competition, et plus du tout dans l'optimisation de l'origine via des pieces de serie....gixxer a écrit :etriers+disques+plaquettes avec bol usiné sur mesure.
A plus
Forcement, ca peut freiner, on rentre la dans le domaine du freinage de competition, et plus du tout dans l'optimisation de l'origine via des pieces de serie....gixxer a écrit :etriers+disques+plaquettes avec bol usiné sur mesure.
Je suis d'accord sur le principe gixxer, mais ben veut conserver ses jantes en 15"...gixxer a écrit :kolse, c'est de l'optimisation de pièces de série....tout est dispo au catalogue porsche, et les etriers se trouvent d'occase. Le bol se fait faire chez le tourneur du coin pour pas grand chose.
c'est un kit 4 pistons sur du 280mm, cela doit pas être trop mauvais ! En tout cas c'est surement mieux que l'origine. Avec les plaquettes qui vont bien cela devrait être OKben_gt a écrit :tres beau.
HS le combiené fileté av sort d'ou ??
gixxer oui pas de pb pour les ab av puisque moi j'en é pas donc je v voir si je pe tanquer des goulotte en alu dedans et ce jusqu'a l'étrier en espérant que les roue touche pas en braquant.
ce fameux kit e30 willwood de gt2i vous en pensé quoi alors?
sinon, les etrier+ support d'étrier et les coulisseau de M3 e30 sont montble sans torpde modif sur la fusée d'une s3 e30 ???ben_gt a écrit :le kit willwood m'est déconseillé par certain revendeur car les pieces interne aux etrier pas dispo comme les joint ou autre....et donc kan ca a cramé on jette l'étrier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités