Pourquoi ça peut supporter plus de pression en aspiré qu'en soufflé ?mais l'avantage c'est que ça peut supporter de grosse pression de sural..., pas comme avec les systèmes de carbu souflé où tu est limité en pression ( en général 700 g, peut tout de même supporter un 1 bar mais pas plus en géneral).
Turbo 315 A L'arrache
- gixxer
- Messages : 2196
- Inscription : mer. déc. 10, 2003 7:36 am
- Localisation : Isère
Re: Turbo 315 A L'arrache
Salut
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
-
- Messages : 439
- Inscription : dim. juil. 10, 2005 5:23 pm
Re: Turbo 315 A L'arrache


de toute façon c'est nul ces systèmes, vaut mieux quand même une injection....
Le PC .... demain , j'arrête !!! 

- gixxer
- Messages : 2196
- Inscription : mer. déc. 10, 2003 7:36 am
- Localisation : Isère
Re: Turbo 315 A L'arrache
Désole, j'ai beau relire, je ne comprends rien
Je ne vois toujours pas pourquoi on peut mettre plus de pression sur de l'aspiré que du soufflé.

Je ne vois toujours pas pourquoi on peut mettre plus de pression sur de l'aspiré que du soufflé.
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
-
- Messages : 405
- Inscription : mer. avr. 07, 2004 6:04 pm
- Localisation : PACA
- Contact :
Re: Turbo 315 A L'arrache
sur un soufllé tu peu roulé avec 1.5 voir meme 1.8 le carbu suit si tu mets les gicleur qu'il faut 



- zob-zob
- Messages : 3347
- Inscription : mar. janv. 28, 2003 12:17 pm
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Re: Turbo 315 A L'arrache
Lut,BM power a écrit :rapport avec la pression d'essence , plus t'augmente la pression de sural , plus il faut augmenter la pression d'essence ( pour les carbu aspiré ), mais la limite s'arrete la où le pointeau de cuve peut supporter ( via le flotteur) : en gros c'est ça ( j'suis pas spécialiste de GT turbo , attention j'touche pas a ça moi
)
En somme, avec un souffé, avec trop de pression, l' essence pourrait être refoulée vers le réservoir


Ci@o,
Nanard.

- touring
- Messages : 766
- Inscription : dim. mai 05, 2002 6:44 pm
- Localisation : Genève
Re: Turbo 315 A L'arrache
Excellent,
bon là la 315 elle est bien attaquée donc ça me fait ni chaud ni froid
La prépa du dimanche trop fort
bon là la 315 elle est bien attaquée donc ça me fait ni chaud ni froid

La prépa du dimanche trop fort

- kharn
- Messages : 4940
- Inscription : lun. avr. 14, 2003 1:25 pm
- Localisation : Région parisienne
Re: Turbo 315 A L'arrache
Personne a remarqué les flammings !!!!





325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Turbo 315 A L'arrache
moi j'attendais el le commentaire de BM power avec les flammings + 20 CV
a+


a+
-
- Messages : 439
- Inscription : dim. juil. 10, 2005 5:23 pm
Re: Turbo 315 A L'arrache


Le PC .... demain , j'arrête !!! 

-
- Messages : 439
- Inscription : dim. juil. 10, 2005 5:23 pm
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités