++
OUI il sont magnique blanc/rouge mais trop chere pour moi. Je crois que c des InProbmwpowerclub a écrit :Vous connaissez les feux à diodes du style E46 phase 2 moi j'aime bien mais je sais plus ou j'ai vu des modèle adaptable sur E36????
a led, c trop bo je suis aussi preneur pour e36 !!!bmwpowerclub a écrit :Vous connaissez les feux à diodes du style E46 phase 2 moi j'aime bien mais je sais plus ou j'ai vu des modèle adaptable sur E36????
Trop cher ???OUI il sont magnique blanc/rouge mais trop chere pour moi. Je crois que c des InPro
non les feux que les nouveaux coupes E46 ne sont pas ceux style LexusPour info les feux lexus sont bien ceux qui sont montés sur les nouvelles coupés e46?????
Non car si c'est ceux la, "ben" vraiment pas d'accord il y a une M3 E 46 et une E36 qui sont à vendre au garage bmw parizon à dole, elles sont toutes les 2 équipés de ces fameux feu et pour moi je les trouve super..( sa fait beucoup plus moderne que ceut d'origine )
enfin chacun sont opinion, d'ailleur des que j'ai vendu mes feu arrieres M3, je prend de suite des lexus à la place
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités