gixxer a écrit :** invalid argument in line 2**
** "budget serré" is not a member of "200/220cv" class **
** fatal error, could not compile E30 circuit loisir
![]()

gixxer a écrit :** invalid argument in line 2**
** "budget serré" is not a member of "200/220cv" class **
** fatal error, could not compile E30 circuit loisir
![]()
echappement c'est sure, mais je ne sais pas si tu vas gagner ne puissance !lionel325 a écrit :Salut,
Bon, en principe, j'ai trouvé une E30 pour commencer mon projet. Je connais cette auto, je dois juste retourner la voir pour bien l'inspecter avant de conclure l'affaire. Il s'agit d'une 316 qui a déjà subit une cure d'allègement et motorisée par un M20B20. Elle a aussi un autobloquant mais je ne sais pas quel rapport ...
J'ai une autre question à propos de la motorisation que j'envisage : M50B25. Quelles sont les pièces d'un moteur de M3 3.0L qui pourrait être adaptées pour gagner en puissance sur un M50B25 ? AAC, collecteurs admission et/ou échappement, ... ?
Merci pour vos réponses ...
A+.
Je les ai contacter il y a pas longtemps pour ma 323i. As-tu une idée de la différence entre un amortisseur retarré (ca doit être des B4 sur la suspat M-tech de base) chez DA et un bisltein neuf (ex B6 / B8) ?lionel325 a écrit :Amortisseurs : je voue une confiance absolue à DA compet (repreneur de Boyadjan) à Lyon. Mon ancienne E30 325i et mon actuelle E36 325is sont équipés de Bilsteins tarés par lui.
chris-m21 a écrit :Je les ai contacter il y a pas longtemps pour ma 323i. As-tu une idée de la différence entre un amortisseur retarré (ca doit être des B4 sur la suspat M-tech de base) chez DA et un bisltein neuf (ex B6 / B8) ?
De mémoire, les tarifs de retarrage était à 100€ HT par amortos pour un retarrage au choix
lionel325 a écrit :Salut,
Chris-m21, rien à ajouter à ce qu'à dit Ben_gt. Des amortisseurs tarés sur mesure, c'est radical. Et crois moi que le garçon (DA compet) sait ce qu'il fait ...
Je n'ai pas eu le temps d'aller étudier de près l'auto dont j'ai parlé. Certainement dans la semaine.
Ben_gt, On arrive à changer le tarage de l'autobloquant, pour l'augmenter, sur les modèles de série ?
Bmw13fr, les diamètres d'entrée des conduits de culasse du M50B25 sont-ils identiques à ceux de M3 3.0L ? Si ce n'est pas le cas, j'ai peur que ça ne serve à rien de monter l'admission ou alors, il faut toucher à la culasse.
Merci à tous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités