non serieux on roule (moi et mes freres )en gt3 a lurcy levy , mais on va se faire 2 bm pour circuit .
le 745 va d abord faire ses 1 er pas dans la 528 deja pour voir comment il tourne , apres on va voir si je trouve le bon rapport de pont .
apres ça si c est bon je passe au gros frein et suspattes si je trouve mon bnheur pas trop cher .
sinon il ira dans une e 30 qu on a acheter avec un m 20 qu on a fini mais gros frein et bilstein inside , car entre temps en cherchant un 3.5 pour mettre dedans on a trouver une 325 swaper 3.5 avec montage alpina .
mais c est une 4 portes et on dirais un bateau elle appartenait a un homme de 70 ans alors le 3.5 ira dans une 635csi (car si la 528 par pour le circuit il me faut toujours une ancienne pour mes ballades )que j ai reserver mais pas ete chercher encore et normalement le 745 lui etait destine par la suite . deplus on a normalement acheter un autre m 106 mais sans gestion .mais entre temps mon frere a trouver une m 3 e 30 limite epave mais qui tourne alors ...
dur a suivre non ?

en gros on veut faire une drifteuse et une efficace
ps: je suis limite banane en meca approfondie