salut manu!manuz1 a écrit :ya personne d'autre qui est interressé ???
ben faut croire que non...dommage...
peut etre r2087??
sinon moi je suis partant meme si pour le moment l'echappement est OK...vu que je m'en sers peu...
@+
salut manu!manuz1 a écrit :ya personne d'autre qui est interressé ???
je veux bien une ligne inox pour une M6, mais j'ai pas de M6 pour mettre autourFicelle a écrit :salut manu!manuz1 a écrit :ya personne d'autre qui est interressé ???
ben faut croire que non...dommage...
peut etre r2087??
sinon moi je suis partant meme si pour le moment l'echappement est OK...vu que je m'en sers peu...
@+
mais on parlé pour la série 6marc325ix a écrit :je veux bien une ligne inox pour une M6, mais j'ai pas de M6 pour mettre autour![]()
Pour ma 325ix, j'aurais bien fais avec vous, mais vous avez 6mois de retard, j'ai déjà changé ma ligne pour une d'origine ! Donc trop tard !
Désolé...
alors manu dis nous?manuz1 a écrit :moi pour ma 325i elle est déja avec une ligne équinox .
pour le son je le trouve pas trop métallique mais plus rauque, mais j'adore son bruit, de toute facon équinox te font le bruit que tu veux alors à voir .Ficelle a écrit :alors manu dis nous?manuz1 a écrit :moi pour ma 325i elle est déja avec une ligne équinox .
c'est bien fait pas plus métallique le son? ( c'est mon cas sur la E21 avec inox de chez podinox.)
tu as aussi le collecteur?
sur les 6 le soucis c'est que le central et l' AR sont soudés entre eux et non raccordés....( quelle M...) donc du cp je change tt.
tu l'as monté toi meme ou tu leur a laissé ta 325 ??
merci encore!
@+
Breton a écrit :Bonjour à tous
je dois changer l'échappement de ma 850, du coup j'aimerais en mettre un en inox, si certains d'entre vous ont de bons " tuyaux " merci d'avance de me donner les adresses.
@ +
bonne journée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités