Des ptites news de la E21.
Elle n'a pas trop bougé, je suis en train de plonger les carbus dans le gazoil pour les décrasser ensuite je mettrai sun dernier coup de "Technic Spray" de chez LquiMoly (extra ce produit). J'ai acheté mon regulateur/filtre "Filter King".
J'ai démonté les éléments extérieurs de mon deuxième moteur, les injecteurs trempent aussi et vont passer au bain à ultrason.
La boîte à air a été poncée puis repeinte.
Je vais remonter mon intérieur tissu bleu d'origine car les Récaros sont vraiment trop petit !!!!!!
Je placerais un siége baquet pour le conducteur car j'aime être stable dans mon siége.
Pour mon projet moteur, je crois que je vais abandonner l'idée de refaire mon 2,3 en rab, je vais plutôt me laisser tenter par un 2,7 et monter les carbus dessus. Mais j'ouvrirais un post dans la section appropriée (316baur si tu es tjs ok pour ça ?)
Par contre j'ai 2 trous de rouille, un dans chaque cloche de suspension arrière. J'aurais aimé refaire la carrosserie d'ici un an ou 2, mais en attendant j'aimerais les boucher et "essayer" d'avoir qque chose de solide pour colmater ces trous.
Autre question, comment démonte on un viscocoupleur de 323 phase 2 ??? je n'ai juste que la revue automobile de 1980 et ils n'en parlent pas.
Merci de vos réponses.

BMW E39 530d 2002 touring... que du bonheur !!!
EX:
BMW E30 325i 1992 coupé... en 2,7 L un régal !
BMW E34 525i 1995 touring... hmmm quel 6 fabuleux !
BMW E46 320d 2001 touring... Daily car
BMW E21 323i 1978 coupé... Le jouet du dimanche
BMW E21 323i 1982 coupé... Mon fournisseur de pièce
BMW E30 325i 1989 coupé... Mon premier amour