Reprogrammation M3 E36 3l
- pierreM3
Re: Reprogrammation M3 E36 3l
interressant,dommage que se soit trop loin de chez moi................ 

- sava
- pierreM3
lol,oui,mais bon,j essaye au max de respecté les limitation de vitesses,car le permis c est mon boulot
c est vrai que si j arrive po a la vendre j vai faire une reprog pour la faire respiré au mieux cette auto qui marche déja trés trés fort.

c est vrai que si j arrive po a la vendre j vai faire une reprog pour la faire respiré au mieux cette auto qui marche déja trés trés fort.

- martini83
Si tu étais varois ou à proximité, je t'aurais fait essayer un boitier qui va bien...T'es un peu loin, dommage ! Là ça respire bien, un 3.0litres...pierreM3 a écrit :lol,oui,mais bon,j essaye au max de respecté les limitation de vitesses,car le permis c est mon boulot![]()
modo: je réduis ma signature pas plus de 150
- pierreM3
merci pour ma proposition... le boitier 3.0 3.2 sont identique?martini83 a écrit :Si tu étais varois ou à proximité, je t'aurais fait essayer un boitier qui va bien...T'es un peu loin, dommage ! Là ça respire bien, un 3.0litres...
- martini83
Eh non...le 3.2 est totalement différent, un seul boitier et plein de trucs différents, transpondeur etc...pierreM3 a écrit :merci pour ma proposition... le boitier 3.0 3.2 sont identique?
Raté !
modo: je réduis ma signature pas plus de 150
- pierreM3
ok ok...belle photo de la m martini 

- magalova
Juste un petit mot pour dire que ce que fait sprecher est comparable à u travail d'orfevre, je pense sincèrement que c'est un des meilleurs préparateurs de gestion moteur.
J'ai pu voir des programmes sur différents L6 et autres Moteurs (gta) et le gain atteint pour un essence est incroyable.
C'est fiable et trés trés agréable et efficace.
ça vaut le prix qu'il demande.
J'ai pu voir des programmes sur différents L6 et autres Moteurs (gta) et le gain atteint pour un essence est incroyable.
C'est fiable et trés trés agréable et efficace.
ça vaut le prix qu'il demande.
- senna31
SAlut
Je connaissais pas ce préparateur, moi qui envisageais d'amener la mienne chez O2, je vais peut être réfléchir.
Par curiosité, à part la prise de compression je suppose,que fait il pour vérifier la fraicheur de ton bloque moteur?
...et une 325i, il prend ou c'est trop petit...
a+
Nico
Je connaissais pas ce préparateur, moi qui envisageais d'amener la mienne chez O2, je vais peut être réfléchir.
Par curiosité, à part la prise de compression je suppose,que fait il pour vérifier la fraicheur de ton bloque moteur?
...et une 325i, il prend ou c'est trop petit...

a+
Nico

M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10
- aleynos