Slt moi perso etant possesseur d'un 335I , je ne demordrais pas qu'un M30 B35 marche largement mieux qu'un M50B25 ou M52B28
Regarde et soyons logique
Monte un M50 et colle lui 2 AAC,ca va te couter combien??????MINI 900 euros
Monte un M30 et colle lui 1 AAC,ca va te couter combien??????Max 400 euros!!!!!
Deja le M30 a plus de couple que le M50 meme le 2.8 et deux 2, le m30 est plus facile a faire pousser cote budget
Comme j'ai toujours dis,prends un M30 et colle lui un AAC mini 298° avec une petit prepa electro et fais de meme sur un M50,on va rire
Le M30 est peut etre de conception ancienne mais c'est un bloc incassable ,fais lui la misere ca tient toujours et les culasses sont solides compare a un M20 donc culasse et bloc rien a dire
Tu sais c'est dans les vieux pot qu'on fait les meilleures soupes....Je suis peut pour la meca de l'ancienne generation mais rien ne vaut un bon moteur facile a preparer qu'un moteur bourre d'electronique et ou tu risques d'etre emmerde pour a la sortie etre a la traine derriere
C'est par parce qu'un moteur est de conception plus recente qu'il doit obligatoirement mieux fonctionne
Prends un M30 ,colles lui :
1 AAC mini 298 ° ( vu le couple tu peux en mettre un plus pointu que ca ss souci)
1 PUCE qui va te coute a la rigueur 200 euros avec une garanti dessus
Ca suffit pour un bon debut,pas besoin de collecteur ou autre au depart
Cout de revient: 600 euros
Prends un M50 et fais pareil et ca va te couter combien dis moi???
Pour a la sortie,tu es derriere un M30 haha, un M30 c'est vieux je concoie mais c'est un bloc hyper solide et culasse idem qui peut accepter de tres grosses prepas voila
Mais bon en lisant ton topic,j'ai l'impression que tu demandes les opinions des gens mais que tu as deja fais ton choix!!!!
A ton idee
Amicalement
Christophe