oui le kart je sait bien que on peux y aller comme ca pour des occassion qui sont faite exclusivement pour les kart, mais bon ca reste du karting je ne remet pas en cause que les sensation tu les a, mais bon perso c'est pas mon truc.gixxer a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=pw48wRz9pVo
Mais en toute légalité, avec ça
Tu ne peux pas non plus. Voiture non homologuée route ouverte...
Apres pour la legalité et le debat de rouler avec une voiture non homologuer je pense que c'est pas la peine d'en parler... Si tu vois ce que je veux dire...

Oui ta raison je vais mettre du 21'' comme ca je serait sur d'accrocher a fondulmi a écrit :en fait, tout est une question de budget. il y a tout un tas d'options pour aller plus vite / tenir mieux la route. je suis arrivé à un compromis qui me va bien. je pourrai mettre de meilleurs pneus, plus grands, changer les amortos... etc. t'en finis jamais. évidemment si j'ai un coup d'enfer avec des jantes + pneus à 500 balles je vais essayer, mais là de but en blanc mettre 1500 ou 2000 tickets pour (peut-être) gratter 1/2s au tour, non, franchement. et maintenant sur ta E46 tu vas mettre quoi, du 20"? ça ne pourra être que mieux
un délire que j'ai étudié pour un éventuel futur, ça serait une legend car. c'est fun, fiable, coute rien en consommables, pas excessif à l'achat... ça commence à être homologué sur pas mal de courses, donc je m'orienterai là-dessus.
ps: le ring n'est pas non plus une fin en soi heinfaudra quand même que j'aille y faire un saut un de ces jours.