Quelques Modifs Sur Mon M5
- MTO
Re: Quelques Modifs Sur Mon M5
Et bien il marche sacrement bien ton M5 Greg. Elle a le cancer l'autre M5, car un tel ecart a ce niveau de puissance...
- Ben330ci
Elle est pourtant censée sortir 410ch mesurés l'autre M5 

Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
- MTO
ah ouais ?
Bah le gars, il a ses poneys qui dorment a alors, ou celle de Greg a des etalons sauvages
, mais y a un truc.
Bah le gars, il a ses poneys qui dorment a alors, ou celle de Greg a des etalons sauvages

- Greg321
Moi j'en sais rien,et à vrai dire,vu le resultat,c'est plus trop mon problème on va dire.Qui cherche trouve,forcément
En attendant,voilà ce que je lui ait répondu aprés le fameux "test":
http://video.google.fr/videoplay?docid=154...h&plindex=3
Et bizarrement,plus aucune nouvelle depuis

Et bizarrement,plus aucune nouvelle depuis

Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

- Nick
La voiture... ou le prolongement de mon kiki lorsque j'ai besoin de le prolonger...
Si on considère la voiture comme un objet phalique, on se pose tout d'un coup beaucoup de questions et beaucoup de choses autour des voitures et de leur symbolisme nous parraissent... comment dire... ridicule !
Lorsque je mets une praline à un feu à un autre kéké avec sa voiture, c'est mon kiki qui gagne ou bien, c'est l'usure du véhicule multiplié par l'intelligence des ingénieurs automobile qui gagnent ?
C'est comme s'attribuer la puissance de Zidane lorsque l'équipe de France gagne 1-0 contre le Brézil... Mon kiki, dans l'histoire, il n'est pas plus gros que celui des autres, c'est juste que j'ai envie de le croire...
La vanité phalique... Ca me fait penser à ses vieux quiquagénaires sur le retour, dont l'usure du temps leur rappellent que la molesse phalique n'est, hélas, d'un logique aboutissement, et qui cherchent désespérement à se prouver le contraire sur la route à bord de leur Audi A4 TDI ou de leur Merco "long grain"... mais à part des connards sur la route, ça ne fait pas grand chose de bien admirable.
Si on considère la voiture comme un objet phalique, on se pose tout d'un coup beaucoup de questions et beaucoup de choses autour des voitures et de leur symbolisme nous parraissent... comment dire... ridicule !
Lorsque je mets une praline à un feu à un autre kéké avec sa voiture, c'est mon kiki qui gagne ou bien, c'est l'usure du véhicule multiplié par l'intelligence des ingénieurs automobile qui gagnent ?
C'est comme s'attribuer la puissance de Zidane lorsque l'équipe de France gagne 1-0 contre le Brézil... Mon kiki, dans l'histoire, il n'est pas plus gros que celui des autres, c'est juste que j'ai envie de le croire...
La vanité phalique... Ca me fait penser à ses vieux quiquagénaires sur le retour, dont l'usure du temps leur rappellent que la molesse phalique n'est, hélas, d'un logique aboutissement, et qui cherchent désespérement à se prouver le contraire sur la route à bord de leur Audi A4 TDI ou de leur Merco "long grain"... mais à part des connards sur la route, ça ne fait pas grand chose de bien admirable.
- Greg321
Waw,mais dis moi,elle est passionnante ta prose...Mais malheureusement,je crois que tu n'a pas tout suivi depuis le début l'ami
...
Si tu avais suivi ce topic,tu saurais que le fameux kiki "roi de tou ses kikis,mdr" est d'avantage à la recherche du plaisir d'affuter son joujou pour aller se defouler sur piste,plutot que de faire joujou betement sur route ouverte.Tu sais,le fameux kiki,il a aussi une femme,un mome,et il tient plus que tout à les embrasser au moment ou ils vont se coucher.Donc ce n'est pas particulierement un adepte de ce genre "d'extra".Mai sencore une fois,comme tu n'a pas eu le temps/voulu lire ce topic,tu ne pouvais pas savoir...
Tout ca n'est bien pas grave va,t'a réussi à placer "ta pensée philosophique d'un soir" sur un topic ou tu n'a jamais posté,tout juste mis les pieds à tes heures perdues peut etre...et rien que pour ca,t'es super fort,"chapeau l'artiste"
.

Si tu avais suivi ce topic,tu saurais que le fameux kiki "roi de tou ses kikis,mdr" est d'avantage à la recherche du plaisir d'affuter son joujou pour aller se defouler sur piste,plutot que de faire joujou betement sur route ouverte.Tu sais,le fameux kiki,il a aussi une femme,un mome,et il tient plus que tout à les embrasser au moment ou ils vont se coucher.Donc ce n'est pas particulierement un adepte de ce genre "d'extra".Mai sencore une fois,comme tu n'a pas eu le temps/voulu lire ce topic,tu ne pouvais pas savoir...
Tout ca n'est bien pas grave va,t'a réussi à placer "ta pensée philosophique d'un soir" sur un topic ou tu n'a jamais posté,tout juste mis les pieds à tes heures perdues peut etre...et rien que pour ca,t'es super fort,"chapeau l'artiste"

Ex Powered by V8 ///Motorsport

- max93
vu ton post, je pense que tu va bien dansé en ecoutant caNick a écrit :le prolongement de mon kiki lorsque j'ai besoin de le prolonger...
c'est mon kiki qui gagne
Mon kiki, dans l'histoire, il n'est pas plus gros que celui des autres, c'est juste que j'ai envie de le croire...

clik ma couille

- doc_cupra
LOL
Qu'est ce ki mange .... holalala
parfais le commentaire
et pis le jaloux du zizi, qui apparement en a une trop grande pour avoir besoin d'avoir une voiture pleine de CHEVAL ( faute d'ortographe exprés
) ben pete un coup ça ira mieu

Qu'est ce ki mange .... holalala

parfais le commentaire

et pis le jaloux du zizi, qui apparement en a une trop grande pour avoir besoin d'avoir une voiture pleine de CHEVAL ( faute d'ortographe exprés

- luna59
Greg321 a écrit :Moi j'en sais rien,et à vrai dire,vu le resultat,c'est plus trop mon problème on va dire.Qui cherche trouve,forcément![]()
Et bizarrement,plus aucune nouvelle depuis![]()
![]()
![]()
j'adore cette réplique

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
-
Il est certain qu'apparement, les conneries ne s'arrêtent jamais...
Zen
Zen
Rien ne sert de courir, il faut partir à point