Oui bientôt, je viens de libérer la place nécessaire pour pouvoir bosser sur la 535, et je refais une pause sur la RX7 car j'ai vraiment pas envie de refaire une connerie ...
C'est chouette le moteur rotatif, mais ça supporte pas l'amateurisme et ça demande un certain budget pour rouler
Alors voilà, l'objectif cette fois c'est de faire le week end du 28/29 juillet avec la E28.
Il n'y a pas énormément de choses à faire :
- Faire une rallonge pour le support moteur côté passager
- Vérifier / adapter la tringlerie de boite
- Remettre une pompe à essence
- Changer le pont puis le souder (ou l'inverse

)
Puis quelques bricoles comme refaire la patte de support du boitier de direction (source de mes "clong" quand je tourne le volant) , nettoyer la baie moteur, refaire les lignes de frein rigides, se pencher sur le faisceau pour que tout refonctionne (si possible les vitres électriques aussi

).
Idéalement il faudrait qu'elle roule pour le 10 juillet.
