Avant de m'arreter, je fais 2 tours de refroidissement pour bien faire descendre la t°, mais bon qd j'eclate un pneu (pas fait expres) c'est plus dur ... Et il est donc arrivé que je la coupe, t° d'eau a 110

Pour l'huile, je ne m'inquiete pas trop, je pense que 120°, ce n'est pas une temperature extreme pour de la bonne huile ...
J'ai bien nettoyé l'interieur du radiateur ainsi que l'exterieur, et il n'etait pas vieux car il vient d'une 324 qui avait chauffé et tout le systeme de refroidissement a ete changé ...
Quelques questions me sont venu .. :
- Comment tester si mon visco fonctionne bien ?
- Comment etre sur que mon circuit est bien purgé ? (Mode op pour bien purgé un m20

Je demonterai donc le bloc chauffage de la 324 pour pieces que j'ai acheté et je montrai le tout dans titine ... (snif du poids en +

Edit :
J'ai oublié de preciser que je n'ai pas encore fait la courroie de distri et donc par consequent la pompe a eau. Je ferai ça cet hiver, a moins que je change de bloc (
