Quelques Modifs Sur Mon M5

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Oliv14

Re: Quelques Modifs Sur Mon M5

Message par Oliv14 »

Merci Ben. :top:

legrec

Message par legrec »

sifeddine a écrit :salut très belle auto,sobre et efficace visiblement!

la ligne supersprint est superbe et le rendu une fois posée colle bien a l'image discretement améliorée.

bref que du bon goût! :top:
marrant tous ca je suis nouveau et je remarque que j ai exactement la meme mdr mais en plus moi elle st rabaisser la meme couleur et tous mdr mais elle avait ete tranformer chez alpina donc j ai les elargisseur s les pneu idem avant et arriere l echappement idem mais bon je n ai jamais rouler a fond avec lol

legrec

Message par legrec »

au fait a pres bien regarde la tienne aussi esst rabaisser mdr
je trouve que les bleu en M 5 etaient les plus belle mais bon moi j ai desormais une 3eme enfants depuis un an et la ca ne le fait pas mdr avec poussette et tous donc j ai achete un 540i break ac sniz donc la m5 fait dodo dans mon garage depuis un an car j ai du mal a la quitter la bete je l ai sorti 3 fois cette annee pour la pousser entre nous a 315mais chut madame serait folle hihihi mais bon al seul differance c est que moi j ai garde mes jantes m

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Salut greg et félicitation pour ta ///M5,elle est splendide,j' adore :wub:
legrec a écrit :au fait a pres bien regarde la tienne aussi esst rabaisser mdr
je trouve que les bleu en M 5 etaient les plus belle mais bon moi j ai desormais une 3eme enfants depuis un an et la ca ne le fait pas mdr avec poussette et tous donc j ai achete un 540i break ac sniz donc la m5 fait dodo dans mon garage depuis un an car j ai du mal a la quitter la bete je l ai sorti 3 fois cette annee pour la pousser entre nous a 315mais chut madame serait folle hihihi mais bon al seul differance c est que moi j ai garde mes jantes m
David c' est toi?

Ta 540ia e39 était chez coussee hier non?je me suis garé à coté :P

Je me disais bien que tu avais gardé ton ex ///M5,trop belle aussi :wub:

Présente nous vite tes bmw avec photos à l' appuis,tu peu mettre aussi la 325i e36 cab de ta femme :top:

Ps;moi c' est gaetan,un ami de tony ^_^
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

Greg321

Message par Greg321 »

legrec a écrit :au fait a pres bien regarde la tienne aussi esst rabaisser mdr
Salut,

à tout hasard,ce ne serait pas celle là ta M5 :rolleyes: :

http://img175.imageshack.us/img175/3623/pict0149uy5.jpg
ImageImage
Image

Sinon,tu pourrais me filer le detail de ta prépa "Alpina",ca m'interesserait de savoir.
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Greg321 a écrit :Salut,

à tout hasard,ce ne serait pas celle là ta M5 :rolleyes: :

http://img175.imageshack.us/img175/3623/pict0149uy5.jpg
ImageImage
Image

Sinon,tu pourrais me filer le detail de ta prépa "Alpina",ca m'interesserait de savoir.

Salut,je confirme c' est bien celle la :thup:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

catch

Message par catch »

Magnifique les photos... :wub:

Et les rendu des sièges vue de face, c'est toujours sympa! :devil:

Par contre contrairement a beaucoup de mondes, la seul chose que je changerai c'est peut être les jantes... :oupsss: .
Image

legrec

Message par legrec »

oui c est bien moi mdr david non non je ne transforme plus la bete hihi elle en a assez non de plus je l ai mise en vente donc voila tout c'est bien dommage car cette voiture ne m a jamais soti un seul pepin ha si lol les pneus arriere mdr et bien sur je conseil a tous les proprio de M5 de changer l embrayage a 160M km conseille d un ami qui tiens une concession bmw ca moins chere et plus rentable Aussi non que dire elle chante toute seul avec les echappements et les regalges chez ALPINA je peux vous dire aussi que sur l autoroute j ai evite un mecsa 220 km lorsque je l avais juste achete depuis qq mois et je me suis arrete pour lui dire tu peux dire merci a ma caisse hihi j aurais eu ma cab a dios amigos aller bonne soireea tous

legrec

Message par legrec »

je ne sais pas comment on fait pour rajouter mes photos

ulmi

Message par ulmi »

legrec a écrit :... je peux vous dire aussi que sur l autoroute j ai evite un mecsa 220 km lorsque je l avais juste achete depuis qq mois et je me suis arrete pour lui dire tu peux dire merci a ma caisse hihi j aurais eu ma cab a dios amigos
<_<
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »