Bon sinon on compte sur toi pour faire un tuto sur le montage

edit:
a qu'elle heure il t'a appel?
Tout à fait !antony528 a écrit :sympa ta barre rocaldo, il va falloir l'installer vite pour poster les photos, et voire si on ressent une différence a la conduite
Je devais envoyer mon règlement Vendredi (fin de semaine).rocaldo a écrit :euh Enix j'espere que tu rigoles ?!car dans l'achat groupé, tu etais censé en prendre 1 voire 2 (selon moyen) ... comme Cyril.m535i .....
L'achat est probable à 99% pour ma part ! Je suis par conséquent toujours partant sauf imprévu majeur !rocaldo a écrit :sauf que je ne vois pas qui va faire des essais dynamiques... car on est tous en phase "demontage/remontage" ..... enfin sur le fait d'attendre les retours, ok .soit... mais quand on prevoit un achat groupé avec un certain nombre, c'est pas cool d'arriver sur du "probable" ..... comme tu le dis, la barre ne coute que 85€ ce qui est loin des barres Hartge and Co
je pensais aider les gens en faisant l'achat au fur et a mesure des receptions des paiements pour eviter les 1ers d'attendre (Biour a deja payé y a une semaine 1/2 ) heureusement qu'il n'attend pas depuis ce temps ...mais j'ai dit a l'Anglais que j'avais une commande mini de 5 barres en lui ayant demandé 2 autres dernierement pour d'eventuels interessés, mais je ne pensais pas que d'autres risquaient de se desengager justement en attendant les retours des 1ers ... on etaient tous d'accord au debut, c'est pour cela que j'ai fait les demarches. enfin c'est pas grave ...je ferais differement pour une prochaine commande (entre autre pour le lexan)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités