Projet Sportif Sur 528i E28

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
pinoexes

Re: Projet Sportif Sur 528i E28

Message par pinoexes »

énix a écrit :L'achat est probable à 99% pour ma part ! Je par conséquent toujours partant sauf imprévu majeur !
La 1% est vraiment si la qualité est déplorable, que ca se monte pas correctement sur nos voitures... et ce problème concerne plutôt le sérieux du vendeur donc pas d'inquiétudes et je te remercie pour l'organisation.
Oui si cet imprévu arrive on regrettera ts l'achat je pense, on est donc ts d'accord.

T'achette plus facilement de la 535 que de la barre anti rapprochement enix! :rolleyes: :oupsss:

Allé vivement que ça arrive.

Biour

Message par Biour »

J'espere recevoir la mienne demain (enfin la recuperrer). Sinon je confirme que pour le retour sur les sensation faudra pas compté sur moi, je n'ai que 100km dans les bras avec cette voiture. :P
528I de 1982 Resto en cours 520i de 1982 // Porschiste en Sommeil

pinoexes

Message par pinoexes »

Biour a écrit :J'espere recevoir la mienne demain (enfin la recuperrer). Sinon je confirme que pour le retour sur les sensation faudra pas compté sur moi, je n'ai que 100km dans les bras avec cette voiture. :P
pareil, 10km à moins de 70km/h et presque sans freins, je la connais super bien! ce soir j'espère faire les premiers vrais tours de roue en règle!!!! :yaho:

Biour

Message par Biour »

a non j'ai quand memes poussé le moteur au dela des 5000rpm et une chtite pointe a 1.60 pour depasser :innocent:
528I de 1982 Resto en cours 520i de 1982 // Porschiste en Sommeil

rocaldo

Message par rocaldo »

ok enix :top:
sinon moi je me suis deja fait plaisir avec , quelques crabes en rond point :thup: une pointe à + de 180 mais ca bougeait un peu trop donc j'ai ralenti (vent ? train roulant ? je sais pas)

et pour tester avec, j'ai le probleme des fusibles a regler ;)

tchuss les gars
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

antony528

Message par antony528 »

rocaldo a écrit :ok enix :top:
sinon moi je me suis deja fait plaisir avec , quelques crabes en rond point :thup: une pointe à + de 180 mais ca bougeait un peu trop donc j'ai ralenti (vent ? train roulant ? je sais pas)

et pour tester avec, j'ai le probleme des fusibles a regler ;)
tchuss les gars
on va essayer de règler ton problème de fusibles, pour monter cette barre et dire se que sa donne :D
et une photo 1 fois en place pour vous montrer si sa s'adapte bien :P
315 E21
528i E28 pour la piste en préparation

pinoexes

Message par pinoexes »

antony528 a écrit :on va essayer de règler ton problème de fusibles, pour monter cette barre et dire se que sa donne :D
et une photo 1 fois en place pour vous montrer si sa s'adapte bien :P
le premier qui la tord sur circuit à gagné!
(hors crash bien sur)
elle en est où ta 528 anto?

r2087

Message par r2087 »

pinoexes a écrit :le premier qui la tord sur circuit à gagné!
(hors crash bien sur)
elle en est où ta 528 anto?
Sauf s'il la tord en la montant :D :D :D

Ok c'est pas drôle :P

pinoexes

Message par pinoexes »

r2087 a écrit :Sauf s'il la tord en la montant :D :D :D

Ok c'est pas drôle :P
ou si elle arrive déjà tordue :oupsss:

(100eme message, yes.... :yaho: )

Vell

Message par Vell »

Si elle arrive jeudi chez moi (donc demain, ça me paraît peu probable), je la monte et je vous donne mes impressions sur circuit lundi ... Et au pire je pourrais essayer sur la rouge en faisant un parcours avec / sans (j'ai une belle vallée toute indiquée pour ça).

Par contre pour revenir à tout à l'heure et la e28 qui fume bleu puis bleu / noir, faudrait surtout voir du côté des joints de queue de soupapes, ce sont eux qui te laissent passer l'huile dans la chambre de combustion, ou alors les segments usés.

Demain, je procède à la fin du remontage de la blanche, je démonte les 4 roues de la noire et j'essaye de les faire rentrer dans la ouature, avec deux autres jantes en 15 (j'ai de l'espoir) histoire de pouvoir monter des pneus une fois sur le circuit.

J'aurais plus accès au net de vendredi matin à lundi soir (si je rentre lundi) ...

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »