Il suffisait de faire une recherche sur google.

karera2.7 a écrit :Je ne crois pas. L'assistance au contraire créé un vide pour permettre de démultiplier la force du pied sur la pédale.
En cas de fuite, pédale très dure et on ne freine pas du tout ou moins puisque la pédale ne s'enfonce pas ( à moins de se mettre debout à deux dessus)
si tu dépasse le max la pédale devient dure.Stephane39 a écrit :Donc si on remplit au delà du maxi, il se passe quoi ?
oui bien sur ca le faitkarera2.7 a écrit :Bonjour,
ça fonctionne comment au niveau du liquide. Il faut faire l'appoint du bocal ou on met le liquide dans la boite et ça se rempli tout seul ?
PAr ce que si c'est juste pour mettr le bocal sous pression , je peux le faire avec juste un couvercle étanche percé d'une valve...
Par contre ils me disait chez euromaster qu'ils ont la machine qui purge aussi l'abs... (????) EN même temps que j'écris je me dis : ya pas de liquide dans l'ABS !!!
c'est l'impression qu'avait l'ancien proprio de ma 325i, quand j'ai vu comment ça freinait, j'ai flippé, lui bopbopbop ça le dérangeait pas. d'ailleurs le mec lui a dit au contrôle.ol54 a écrit :moi, je n'ai jamais fait sur E23,32,34,38...
j'ai encore des freins... du moins c'est l'impression que j'ai
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités