Absolument d'accord les prix sont complétement fantaisiste sur les boites de 3.2L.snake_m3prepa a écrit :et ma boite 6 ( impossible a trouver a un prix correct )
a+
Absolument d'accord les prix sont complétement fantaisiste sur les boites de 3.2L.snake_m3prepa a écrit :et ma boite 6 ( impossible a trouver a un prix correct )
Ahh, ça c'est pour moi j'imagineSalut, oui ca avance mais bon comme tu as vu!!!
Les reponses ne me donnent pas envie de continuer ce post.
Ici pour certaines personnes tous le monde sont des "keke" ou des "tuningeur" a part eux alors bon.
Salut, quand je parle de mettre tout ce qui est possible, c'est des pieces justement le chassis que tu parle à 50 000 euros, il est aussi travailler proprement dit alors que moi je parle de tout ce qui est annexe !!gixxer a écrit :Ahh, ça c'est pour moi j'imagine![]()
Je pense que l'on se comprend mal. Tu fais ce que tu veux avec ta voiture. Personne ne te traite de keke ou autres. Pour ma part, j'essaye entre autres juste de t'expliquer que tu n'as pas idée de ce que c'est un chassis au top. Pour te donner une idée, un vrai chassis de course " au top" sur E36, c'est environ 50 000 €. Juste le chassis hein...on ne parle pas de la mécanique
Ce même chassis est totalement inadapté à la route ouverte, genre tu rinces tes pneus en moins de 1000 bornes.
Rien à voir, mais pour la boite 6, ne te donne pas la peine de chercher. D'une part, les synchros sont beaucoup plus délicats que ceux de la boite 5 et surtout au vu les caractéristiques de ton moteur, tu ne gagneras rien en perfs, à part la vmax.
En fait, le seul et unique truc qui me pose problème, c'est que tu fais un topic sur ta voiture dans cette section où il est indiqué en toutes lettres que c'est pour des projets piste uniquement, alors que de façon évidente, ton auto va rouler sur route ouverte.
a écrit :Pour te donner une idée, un vrai chassis de course " au top" sur E36, c'est environ 50 000 €. Juste le chassis hein...on ne parle pas de la mécanique
Gixxer dit qu'un vrai châssis de course sur E36 est à environ 50000 euros et tu dis qu'il n'y a pas du tout besoin de mettre 50000 euros dans un châssis. Donc, pour toi, quel est le coût d'un vrai châssis de course ? (et sur quoi cela porte-t-il)a écrit :par contre gixxer, désolé de te contredire, mais y a pas du tout besoin de mettre 50000 euros dans un chassis ! elles sont en plaqué or tes pièces ou quoi ? lol
325ie21 a écrit :salut
je suis preneur aussi d'un vrai châssis qui va bien a pas cher .... car la on est entrain de remonter une compact e36 gra et de fabriquer une m3 e30 prodriave et je peut vous dire que la moindre pièce vos un œil .....
en fait je vois qu'apparemment tu ne sais pas détailler ta réponse...DocKeR a écrit :On va procéder différemment.
Gixxer dit qu'un vrai châssis de course sur E36 est à environ 50000 euros et tu dis qu'il n'y a pas du tout besoin de mettre 50000 euros dans un châssis. Donc, pour toi, quel est le coût d'un vrai châssis de course ? (et sur quoi cela porte-t-il)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités