ben en fait le bruit d'origine de la mienne est terrible, mes l'inox aporteras un plus metalique.
je vais voir chez un cuisiniste du coin, il fait des cuisines en inox, pourquoi pas des echappements....
je plaisante, madac c trop trop long a livrer.
je vais trouver je me fais pas de soucis.
Echappement Inox
- guitoune
Re: Echappement Inox
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....

- manuz1
pour le bruit métallique je suis pas d'accord on m'avait dit sa pour la mienne mais je trouve pasguitoune a écrit :ben en fait le bruit d'origine de la mienne est terrible, mes l'inox aporteras un plus metalique.
je vais voir chez un cuisiniste du coin, il fait des cuisines en inox, pourquoi pas des echappements....
je plaisante, madac c trop trop long a livrer.
va écouter la video sur le site meeting toulouse .
En plus que je t'ai dit équinox tu dit le bruit que tu veux .
a+
- max93
ca depent ce que tu appel longs maintnantguitoune a écrit :je plaisante, madac c trop trop long a livrer.

jpense que si tu les commande maintnant, tu les z'aura pour noel prochain

moi jtrouve pas ca tres longs mais bon

- guitoune
Chez BMW, c'est 1200 euros, mais a ce prix c'est la ligne complete il ne detaille pas la gamelle centrale.
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye

-
Bin tout est dit. Avec l'inox on a une belle ligne qui dure mais les soudures qui pètent. Au moins on peut réutiliser la tuyauterie pour monter une petite cheminéeguitoune a écrit :c'est pas l'inox qui pourrit, c'est les soudures qui elles ne sont pas en inox.elle sont ataqué par les gaz d'echapement et l'humidité.

- manuz1
les techniques s'amèliore avec les temps, je te dirais dans 4 anscsc20vt a écrit :Bin tout est dit. Avec l'inox on a une belle ligne qui dure mais les soudures qui pètent. Au moins on peut réutiliser la tuyauterie pour monter une petite cheminée

a+
- max93
arfffff et dire que moi je veut trouvez un intermediaire acier a la place de l'inox que j'ai actuellement

- Manu M5
Salut Guitoune, je crois que mon prochain investissement sera aussi une ligne inox pour la M5, quand la mienne sera pourrie, j'éspère pas trop tôt.
Aprés m'être un peu renseigné, il semblerait que le meilleur rapport qualité prix soit chez supersprint. Il est de toute façon hors de question pour moi de remettre l'origine, bien que je désire garder la M5 en configuration origine, mais le prix BM, c'est trop cher. Sinon, il reste effectivement la possibilité de faire du sur mesure, equinox paraît sérieux, mais oblige à immobiliser la voiture un certain temps et de se déplacer. Podinox est hors de prix, j'ai demandé une tarification l'année dernière, en plus, le délais est assez long.
Eisenmann paraît trés apprécié en allemagne, mais je connais pas.
Tiens nous au courant de ton choix et de tes remarques, ça pourra nous servir.
Manu
Aprés m'être un peu renseigné, il semblerait que le meilleur rapport qualité prix soit chez supersprint. Il est de toute façon hors de question pour moi de remettre l'origine, bien que je désire garder la M5 en configuration origine, mais le prix BM, c'est trop cher. Sinon, il reste effectivement la possibilité de faire du sur mesure, equinox paraît sérieux, mais oblige à immobiliser la voiture un certain temps et de se déplacer. Podinox est hors de prix, j'ai demandé une tarification l'année dernière, en plus, le délais est assez long.
Eisenmann paraît trés apprécié en allemagne, mais je connais pas.
Tiens nous au courant de ton choix et de tes remarques, ça pourra nous servir.
Manu

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
- pawa76
Salut à vous....
Les pôts inox cela m'interresse !
Par pour le bruit mais surtout pour la longévité...
Faisant de la moto,je peux parler de ce que je connais:
Certains silencieux sont effectivement vendus pour de l'alu ou de l'inox mais les chicanes, elles, restent souvent en acier " à ferrer les bourriques" !!
Moralité: si l'extérieur est nickel (l'inox est, bien sûr, inoxydable....
), l'intérieur est en décomposition avancée (façon entourage de crèpe bretonne) au bout de quelques années ! donc à vérifier car ce n'est pas une donnée obligatoire....
Ceci dit, je pense que cela ne serait pas forcément pire que l'origine (il convient donc de bien se renseigner sur les tarifs avant investissement...) !
Bien sûr je ne généralise pas, certains constructeurs fabriquent surement d'excellents produits tout en inox....
D'ailleurs, je viens de connaitre plusieurs marques dont j'ignorais l'existence.
Qq'un aurait-il qques liens @ sympas pour découvrir les gammes et tarifs ?
Merci d'avance...
Les pôts inox cela m'interresse !

Faisant de la moto,je peux parler de ce que je connais:
Certains silencieux sont effectivement vendus pour de l'alu ou de l'inox mais les chicanes, elles, restent souvent en acier " à ferrer les bourriques" !!

Moralité: si l'extérieur est nickel (l'inox est, bien sûr, inoxydable....

Ceci dit, je pense que cela ne serait pas forcément pire que l'origine (il convient donc de bien se renseigner sur les tarifs avant investissement...) !
Bien sûr je ne généralise pas, certains constructeurs fabriquent surement d'excellents produits tout en inox....

D'ailleurs, je viens de connaitre plusieurs marques dont j'ignorais l'existence.
Qq'un aurait-il qques liens @ sympas pour découvrir les gammes et tarifs ?
Merci d'avance...
X5 E53 02/02 "étanolisé" (mon vaisseau amiral pour les temps froids!)
- volant MF / Régul / cuir noir élec à mem / TO / PDC
- Glasstint / rideaux Ar / Navi 16/9.
- 2x2 Kits éclatés 13cms Davis / enceinte centrale pioneer / Processeur de son JBL MS-8 / Ampli 500w RMS Polk Audio / Sub 8" Pioneer / Interface Intravee / Ipod 120 go / dashcam 801min
M3 3.2 / E36 / 96 (vendue, remplacée par une C32AMG plus confortable et "civilisée": 45mkg/354Cv, ça envoie !
)
- Bleu Estoril / Cuir gris clair / GSM 8W / PDC / Régul. / ODB 18T
- Reprog boitier 343Cv / Pont court / Bielstein B6 / Ressorts Eibach
- kit éclaté Davis à l'avant + 10 cms coax à l'arrière / Caisson Basslink Infinity.
- volant MF / Régul / cuir noir élec à mem / TO / PDC
- Glasstint / rideaux Ar / Navi 16/9.
- 2x2 Kits éclatés 13cms Davis / enceinte centrale pioneer / Processeur de son JBL MS-8 / Ampli 500w RMS Polk Audio / Sub 8" Pioneer / Interface Intravee / Ipod 120 go / dashcam 801min
M3 3.2 / E36 / 96 (vendue, remplacée par une C32AMG plus confortable et "civilisée": 45mkg/354Cv, ça envoie !

- Bleu Estoril / Cuir gris clair / GSM 8W / PDC / Régul. / ODB 18T
- Reprog boitier 343Cv / Pont court / Bielstein B6 / Ressorts Eibach
- kit éclaté Davis à l'avant + 10 cms coax à l'arrière / Caisson Basslink Infinity.