Bmw ///m3 E46 By Jg M Power

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
jg M POWER

Re: Bmw ///m3 E46 By Jg M Power

Message par jg M POWER »

tres beau oui mais aussi et surtout tres robuste  zleto, je les pris a eurofac a chelles 77.

325 IX oui oui elle on une bonne plage de reglage, sur la photo que j'ai mis cette apres midi c'etait juste pck tout le filetage est rentrer pour que la barre rentre dans le carton, sinon en gros ca donne ca j'ai pas tout deviser non plus.

Image

Image
Image

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Il te faudra de toute façon, tout dévisser pour mesurer combien de filetage restera une fois le réglage fait.

jg M POWER

Message par jg M POWER »

no soucis c'est pas mes première, la photo au dessus etait prise juste pour te montrer le filetage.
Image  j'avais fait un post sur 2tr, ca m'etait arriver au ring...
Image

zleto

Message par zleto »

jg M POWER a écrit :tres beau oui mais aussi et surtout tres robuste  zleto, je les pris a eurofac a chelles 77.

Oui oui, je me doutes bien que c'était pas pour l'esthétisme mais pour l'efficacité. C'est dans ce sens que je voulais le dire "belle pièce" - "joli matos".
En effet on pense pas assez à rigidifier / renforcer nos châssis et sur piste avec des semi slicks ca peut faire pas mal de casse.

Au cas ou, penses à mettre de la graisse épaisse sur le filetage une fois posé et réglé afin de le protéger et permettre de refaire les règlages plus tard. (Un peu comme on fait sur les combinés filetés quoi ;) )

Beau projet. J'aimerai bien voir ça en live ^_^
Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)
ImageImageImageImage

jg M POWER

Message par jg M POWER »

+1 pour la graisse sinon après c'est sertie et la ca c'est chaud, peut être que j’essayerai de faire une sorte de soufflet fermer par des rizlan au moins la aucune conchonerie viendra se mettre dedans.
Image

viko

Message par viko »

Salut jg .

Dis moi c est toi cette annonce ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/574506264.htm?ca=12_s

Ça pourrais intéressé un pote.
Envoi ton number en mp gros. ...
Image

jg M POWER

Message par jg M POWER »

DSL viko j'avais pas vue je suis pas venue depuis un moment, si c'est pour l'annonce de mes roulette oem black oui c'est les miennes, mais je pense que depuis le temps il en a trouver a+
Image

viko

Message par viko »

J'ai vu que tu vendais ton m3 mon pote
Image

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »