oups ! pardon autant pour moi.matk//m tu te trompes la 325 td c'est aussi un 6 cylindres.
désolé.
A+
oups ! pardon autant pour moi.matk//m tu te trompes la 325 td c'est aussi un 6 cylindres.
Le mieux c'est contacter la DRIRE, savori si 'lon déja fait , car la différence entre une td et une tds est uniquement moteru les caisse sont identique.mephisto a écrit :je veux ljuste a passer en tds , pas de preparation => TROP de responsabilité.
En fait apres je voulais savoir si je pouvais le passer aux mines et " valider la modif " et etre ok avec mon assurance par la suite.
Merci.
'Lutteddy01fr a écrit :Bonsoir,
bon faisons le point :
DME de TDS : monté, impeccable. Je pense que le DME de la TDS est plus complexe, car à froid il monte le régime à 1000 tours pendant les premières minutes, ce que ne faisait pas le DME de TD (700 tours dès le démarrage). Ralenti à 800 tours au lieu de 700 avec l'ancien.
Elle ne serait pas en 24 volts ta batterie ??teddy01fr a écrit :Mais j'ai testé en mettant une batterie plus costaud (celle de mon zodiac, chargée à bloc), et la miracle ça part beaucoup mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités