car comme d'habitude tout le monde parle de puissance mais pas du couple !
or entre un 2.7 et une 3.5, il y a pas photo

+1guitoune a écrit :yo, faire du circuit n'implique pas forcement de rechercher la perf, une auto pas equilibrée peut etre tres fun a piloter de par son comportement "joueur".
bon courage a tom.
HSmanuz1 a écrit :Salut,bmw13fr a écrit :ah tiens ...manuz1 a écrit : Pas d'accord,
aussi simple que de mettre un 3.5l M30, par contre tirer plus de 200cv (arbre à cames, équilibrage, 6/2, ligne, soupapes plus grosse...) d'un M20 la c'est un vrai challenge et surtout en faire un moteur fiable et qui tourne ronds c'est encore plsu dur et la faut etre complet c'est à dire bon mécano + electronique ou alors viré l'injection pour mettre des weber comme en supertourisme.
a++
dans mon cas j ai aucun support moteur a toucher
pas de radiateur a changer
ni boite ni rien du tout !!!
j ai juste un bas moteur de 325E (embiel + piston)
une reprog et c tout (enfin je crois)
ben oui c'est dur d'acheter des supports moteur ou de faire copier ceux des préparateurs.
ta transfo : juste passé à 81 de course et une reprog tu gagneras rien 10-15 cv max, moi je parle d'une vrai prépa !!!
a++
Ben moi sa me gêne un peux , des E30 en trés bon etats ,permière main , peux de kms sa cours vraiment pas les rues , et que ce sois un M10 en boite auto change rien a mon avis , au contraire .Thomas Olivaux a écrit :Et qui ça gène que je prenne une très belle E30 lol ? Rassurez-vous, sut été une 325i ou une M3, je ne l'aurai point modifiée, je l'aurai restaurée. Il se trouve que c'est une 318iA (moteur M10 boîte auto...). De plus, ce n'est pas parcqu'elle est dans un état exeptionnel que je la paye chère...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité