4500 € pour une 535, meme avec des kilometres c'est tout à fait correct. Tant que l'entretien à été suivi, y'a pas de problemes. Manu M5 vend une 530 pour le meme prix avec moins de kilometres.
Si c'est pas assez chere, ça laisserait supposer une mauvaise surprise.
Ne pas oublier qu'une carrosserie ou un intérieur en mauvais état sont beaucoup plus honéreux à réparer que des disques de frein ou des amortisseurs à remplacer.
De toute façon, quoi que tu achetes comme modele, le mieux est de prevoir 1500 € de coté pour les frais de "premiere urgence" style pneus, amortisseurs, silent blocs ou la panne qui est provoquée par le "changement de conducteur et de son style de conduite"

Tu roules au moins un mois sans rien modifier, le temps de te faire à l'auto et de bien cerner les modifs qui te semblent importantes.
Fait les petites annonces générales et regardes ce que tu peu avoir pour ce prix, ça relativise
Personnellement, j'ai eu pour 800 € de frais sur ma 740 6 mois apres l'avoir acquise, c'est pas pour ça que je vais traiter le vendeur, ni lui en vouloir.
C'est vrai que les jantes de M5 E39 vont bien à une E34.