Me Suis Décidé à Monter Mes Hp

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
THEJACK16

Re: Me Suis Décidé à Monter Mes Hp

Message par THEJACK16 »

à ce propos les gars j'ai une E39 (520 i) de 99 que je viens d'acquerrir (jen suis plus que content c'est ma 1 ere ) donc le seul bémol comme je suis un fan de ziq et de gros son , je trouve que la bm est certes bien equipée (chargeur cd et de marque alpine je crois pareil pour les enceintes )mais le son bien qu'il ne sature pas n'est vraiment pas transcendant au niveau puissance . j'ai donc investit dans un autoradio mp3 sony (j'ai du changer ma facade.17 euros + la broche adaptatrice 15 euros).seul bémol je perd mon chargeur cd et ma commande au volant . enfin la je vous raconte ma vie !
voila j'ai voulu changer aussi les enceintes à l'arriere mais le bordel ! j'ai donc essayé de les enlever par la plage arrière (le cache + 2 vis ) mais ça ne vient pas ! faut t-il agir par le coffre pour les enlever ou au moins les débrancher ?

j'ai vu aussi que l'on pouvait decouper la tole pour en mettre des enceintes ovales . l'avez vous fait . est ce facile ?

voila si quelq'un pouvait éclairer un peu ma lanterne car j'ai mon caisson dans le coffre et vous , vous en douter c'est pas top !

merci

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »