En general le premier probleme rencontrer sont les freins !!!
J'avais monter de l'AP RACING,assez diabolique !!les piste sont demontable pratique car elle se bouffe vite !!
Les seuls amortos valable vont etre des jambes filetés,car on se rend vite compte que hauteur de caisse et savant melange de compression et detente et carossage change radicalememt le comportement de la voiture ensuite silent bloc de barre-anti rouli ect...
Pour une fois la barre anti-raprochement va etre utile !!

Ensuite question moteur du pourras deja commencer a bricoler une boite a air digne de ce nom,pas un kit d'admission directe qui ne sert a rien,bien sur tu peut trouver une pipe adaptable pour y mettre
de beau double corps weber avec cornet !!!la sa envoi deja pas mal bien reglé !!
Le model au dessus est l'admission a papillon mais la on rentre deja dans le pointu,car il te faut le boitier qui va bien et modifier la cartographie en consequence !!mais le gain est de 25-30cv !!! et le prix

Sur un bloc de 1.8 gti 16 VAG,on a gagné 18cv avec des webers,et une ligne digne de ce nom,ensuite il a recupere le bloc de dechavane sur son audi DTM,avec l'injection a papillon mais sans le boitier !

Le bloc etait cassé,mais le travail au niveau de la culasse etait incroyable,le boulot au niveau de l'admission etait de l'orfevrerie,le bas moteur pulverisé,ii bosse toujours dessus pour le monter sur son bloc,mais on lui demande beaucoup d'euros pour reprogrammer un boitier,mais il est en bonne voie,on se verra peut etre a Dreux Kharn,c'est une audi 80 couleur" bleu RS2 "!!!
Bon j'arrete la je m'emporte !!
A passion reviens au galop on pourrais y passez la nuit !!!

Et puis on parle de BM ici !!!