voilà le genre de réaction complètement conne que je ne supporte pas !stephtruc a écrit :Vraiment très laid....

tu as le droit de pas aimer, mais tu n'as pas le droit d'en dégoûter les autres.
voilà le genre de réaction complètement conne que je ne supporte pas !stephtruc a écrit :Vraiment très laid....
+1Kivlov a écrit :voilà le genre de réaction complètement conne que je ne supporte pas !![]()
tu as le droit de pas aimer, mais tu n'as pas le droit d'en dégoûter les autres.
Je ne vois pas ou est le problème.....sur le post on demande ce que l'on pense de ces feux.Kivlov a écrit :voilà le genre de réaction complètement conne que je ne supporte pas !![]()
fait comme moi , fait tournez les tofs pr le indeciseXplose a écrit :ah! ba aujourd'hui j'ai été dans un magazin tuning dans lequel j'avais pas été depuis quelques moi, et il avait des angels eyes chromés en stock pour 300€, j'ai carément sauté dessus
t'en pi pour le bloque tout intégré, mais j'ai pas pu résisté![]()
ba franchement, je me la pète![]()
mais je trouve que sa éclaire drolement, j'ai réglé mes phares un peu maison contre un mur, et ensuite en reculant..
et en roulant, je trouve que sa éclaire vachement sur les cotés et assez loin, et quand je mes mes plein phrases, sa éclaire encore plus sur les cotés et aussi les tois des maisons, pour dire que sa éclaire haut
enfin, sa me change de mes phares jaunes avec de la boue dedans
C est pas le fait que ce te plaise ou pas , c est sur que ce sont tes gouts, mais il y a la maniere de le direstephtruc a écrit :Je ne vois pas ou est le problème.....sur le post on demande ce que l'on pense de ces feux.
Je dis juste ce que j'en pense et je respecte tout a fait l'opinion de celui qui aprécie.
Chacun ses gouts, il en faut pour tout le monde.;)
Si on aimait tous la meme chose, on aurait tous la meme auto. :wacko: :wacko:
Maintenant si pour te faire plaisir tu veux entendre quelque chose qui te plait et bien voila 'WAWWWW C'est vraiment TOP' rien que pour toi :P :P :P
Allez sans rancune et @++ :thup: :thup:
Tu pourrais argumenter ta réponse, pourquoi tu ne les aime pas ???stephtruc a écrit :Je ne vois pas ou est le problème.....sur le post on demande ce que l'on pense de ces feux.Kivlov a écrit :voilà le genre de réaction complètement conne que je ne supporte pas !![]()
Je dis juste ce que j'en pense et je respecte tout a fait l'opinion de celui qui aprécie.
Chacun ses gouts, il en faut pour tout le monde.![]()
![]()
Si on aimait tous la meme chose, on aurait tous la meme auto.![]()
![]()
Maintenant si pour te faire plaisir tu veux entendre quelque chose qui te plait et bien voila 'WAWWWW C'est vraiment TOP' rien que pour toi![]()
![]()
![]()
Allez sans rancune et @++![]()
euh, j'ai pas d'appareil numérique aussimax93 a écrit :fait comme moi , fait tournez les tofs pr le indeciseXplose a écrit :ah! ba aujourd'hui j'ai été dans un magazin tuning dans lequel j'avais pas été depuis quelques moi, et il avait des angels eyes chromés en stock pour 300€, j'ai carément sauté dessus
t'en pi pour le bloque tout intégré, mais j'ai pas pu résisté :D
ba franchement, je me la pète B)
mais je trouve que sa éclaire drolement, j'ai réglé mes phares un peu maison contre un mur, et ensuite en reculant..
et en roulant, je trouve que sa éclaire vachement sur les cotés et assez loin, et quand je mes mes plein phrases, sa éclaire encore plus sur les cotés et aussi les tois des maisons, pour dire que sa éclaire haut
enfin, sa me change de mes phares jaunes avec de la boue dedans <_<
pour faire avancer le schmilblickeXplose a écrit :édit: au faite, y avait un cablage fourni avec les feu pour les veilleuses, falait relier a la batterie et y avec un fusible et un contacteur... mais avec la prise d'origine sa marchait déja
alors ma question est, pourquoi un cablage est fourni avec les feu, si sa marche déja d'origine?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités