oui c'est sur que je n'ai pas un simple tube , mais c'est pas loins car du collecteur au silencieux arr , j'ai aucun ralentisseurs de gaz (PF)manuz1 a écrit :Salut,max93 a écrit :salut nours2k , ma patte a etez ressoudezNoUrS2K a écrit :Salut Max ;)
[HS/ON]
Bon c'est pas vraiment un HS, c'est quand même sur la ligne![]()
Alors t'en es ou avec la patte qui était cassé ?
[HS/OFF]
@++ sur les routes :D :P![]()
![]()
@ manu---j'ai un echappment assez liberez (collecteur inox--intermediaire inox sans PF----+silencieux arr assez videz par le temps) , et je fait pas mal de barouf (kharn et tonyb pourront vs le comfirmez)![]()
je sais pas si ca craint vraiment pour les soupapes , mais j'avoue que ca mfait un peu flippez ken meme![]()
![]()
quelqun a une veritable idee sur la question???
merci a+
on n'en parle aussi ici http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...ST&f=17&t=31230
ton échappement fait du bruit c'est pas pareil qu'etre un simple tuyau de la culasse au [...censuré...] de la voiture. Pour moi tu risque pas grand chose, mais en fait c'est surtout le primaire qui est le plus important pour vidé le moteur le silencieux AR l'ai moins. De plsu tu dis que ta ligne est étanche alors c'est mieux.
a+

j'ai bien un ptit AVI pour que tu entende , mais jsais pas comment le mettre online

si quelquin peut hebergez un fichjier de 2.5mo , qu'il se manifeste

merci a+