Maintenant, si ça fait plaisir à certains de penser qu'ils montent à ces vitesses là, je n'ai rien contre

J'ai déjà fait monter un banc de puissance à 298km/h avec une 323i e30 préparée à 164cv avec un pont de 3,23 et une boite longue....
perso c est pas ma caisse donc pas d interet a dire des conneriesgixxer a écrit :Moi je ne crois que le chrono. Et le jour où une e30 touche le 270 chrono avec 250cv n'arrivera pas, sauf en chute libre
Maintenant, si ça fait plaisir à certains de penser qu'ils montent à ces vitesses là, je n'ai rien contre
J'ai déjà fait monter un banc de puissance à 298km/h avec une 323i e30 préparée à 164cv avec un pont de 3,23 et une boite longue....
Là n'est pas la question. C'est juste qu'il y a un monde entre voir un compteur buter à plus de 270 et de se déplacer à cette vitesse.perso c est pas ma caisse donc pas d interet a dire des conneries
et alors ...260 c moyen !aleynos a écrit :jai la video du banc ou il prends une grosse v max d env 270kmh reel
mais elle fait 100Mo je sais pas comment la donné
EDIT : bon je viens de revisionner la video alors compteur il prend 280kmh et reel il prend 260 kmh desolé pour mon erreur
Je peux même te dire quelle est sa VRAIE vmax sur la route si tu me donnes la pmax et son regime ainsi que le rapport de pontil prend 280kmh et reel il prend 260 kmh
tu peux donner ton calcule stpgixxer a écrit :Je peux même te dire quelle est sa VRAIE vmax sur la route si tu me donnes la pmax et son regime ainsi que le rapport de pont
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités