Joint de carter CORTECO

Mise en place du joint( j'ai mis un peu de pate a joint juste pour le coller sinon c'est galere pour le remontagevu qu'il ne tient pas ):

Et voila le carter monté:

Mise en place du joint de culasse:

Pour le coté puissance comme tu dis je ne sais pas du tout ,seul le banc le diraNick a écrit :Sans vouloir te mettre dans une situation délicate, tu estimes la puissance du moteur à combien, une fois remonté, avec toutes ces modifs ?
Ou alors, si je peux tourner la question dans l'autre sens, tu souhaites sortir quelle puissance du 3.5L ?
Un arbre à came de ce type, ça va chercher la puissance max à quel régime ?
Concernant ca,j'ai ete mecano pendant 15 ans et je n'ai jamais eu de souci en faisant a ma manieremais un coup de taraud avant ou apres la soufflete, c'est mieux, vous serez étonné de voir les merde qu'il y a la dedans....
Slt ALEX,pour le moment je n'ai pas mis de radiateur d'huile mais j'ai commande un gros chez GT2I au cas ou...........Et pour le regime max,le moteur prends 7800 tours ss souci,l'aiguille descends jusque dans l'econometrealexgb a écrit :Qu'as tu mis comme radiateur d'huile ?
Avec un aac 300° et la gestion qui va avec, quel est le regime maxi ?
je n'ai pas dis ca pour te donné un conseil, s'était simplement une remarque que je faisait concernant le nettoyage des puits de vis de culasse.....xtremforce a écrit :Concernant ca,j'ai ete mecano pendant 15 ans et je n'ai jamais eu de souci en faisant a ma maniere..........Sinon concernant l'injection pour le moment elle restera d'origine mise a part la puce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités