ce bruit d'aspiration......je ne vais pas en dormir la nuit

ps:tu es tres loin de "pourrir" le post,je dirai meme que c'est tout le contraire

j'ai parcouru en vitesse ton post sur e30 passion,c'est vraiment du tres beau boulot
a+
béhèmiste a écrit :salut
ce bruit d'aspiration......je ne vais pas en dormir la nuit![]()
ps:tu es tres loin de "pourrir" le post,je dirai meme que c'est tout le contraire![]()
j'ai parcouru en vitesse ton post sur e30 passion,c'est vraiment du tres beau boulot
a+
+1béhèmiste a écrit :salut
ce bruit d'aspiration......je ne vais pas en dormir la nuit![]()
ps:tu es tres loin de "pourrir" le post,je dirai meme que c'est tout le contraire![]()
a+
salut,WESTERN001 a écrit :Je viens de passer tout ton post sur E30 passion .. joli boulot.![]()
Par contre je crois que je t'embêterais de temps en temps pour des pb que je rencontrerais lors du montage des miens.
Je pense que ce sera plus facile sur mon 2,3 que sur ton 2,5... (enfin je n'ai pas encore les mains dedans lol)
Tiens je l'ai posté ailleurs mais j'ai acheté ceux là :
3 double carbu (et non double corps) dellorto en 40 mm.
Apparemment on m'a quand même dit que monté simplement d'origine on gagne du couple avec les carbus.
Car hormis le côté "oldskool" et brutal des carbus que j'adore, j'aimerais gagner pas mal de couple surtout.
Autre question les silentbloc que tu poses sur tes carbus, tu les as trouvés avec ceux-ci ?
Car moi je n'en ai pas et je ne vois pas ou trouver ça ?
Au niveau de la pompe à essence, on m'a conseillé d'en poser 2 car il y a risque de dejaugeage ?
cool!WESTERN001 a écrit :Hello,
C'est vrai que la conso va monter en flèche mais comme je ne vais rouler tous les jours avec ...
Pour les carbus, on n'avait insisté sur le fait que c'était bien des doubles carbu et pas des doubles corps, alors te dire la différence, je n'en sais rien, tout ce que je sais c'est que j'ai un papillon par cylindre, il faudrait que je me renseigne un peu plus c'est vrai. D'ailleurs si tu sais ce qu'est un double corps et un double carbu ... je suis preneur
Tu auras peut ete plus de détail là :
Pour les pompes à essence en fait la deuxième fait office de réservoir tampon, que tu n'as pas sur toutes les autos. Cela remplace en fait ta boîte tampon que tu as déja.
pour les silent bloc, merci ;-), en fait mes dell'orto sont totallement compatibles avec des webber.
Pour le 2,3 je pense qu'il vient du même bloc que le 2,0 carbu, tout ce qui est allumage etc ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités