Sono Sur E36

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
guigs

Re: Sono Sur E36

Message par guigs »

ta bien vue car dans la mienne a l ariere a coter du hp nokia y a un tweeter.........si,si............ :shuriken:
ex 320i e36 coupe 1992.
325i e30 coupe 1990.
318is e30 wordline coupe 1990.
Image

rorotoche

Message par rorotoche »

B) salut à tous. B)

Je sais vous allez dire que j'insiste un peu et vous avez raison! :P

J'aimerais bien une ou 2 photos de HP en 16 d'origine sur la plage arrière.
Aller, s'il vous plait!

Avis aux personnes concernées !

Merci d'avance et à l'assaut des appareils photo . :surprise: :surprise:
325 TDS modèle 1995 puis une 330XD modèle 2000 puis maintenant j'ai plus de BM... :-((

thebmwman

Message par thebmwman »

Perso dans ma premiere 318 e36 on a monter un kit eclate en 16.5 , 2 * 30 en plage et 25 en caisson, je peut te dire que ça demenage terrible, il suffit pour les 30 de les plaque sur une plaque de MDF et d attacher celle si entre les renfort de la plage.TU scie simplement les 2 plaque entre les croisillons enfin tu les disques,. Pour les 16.5 c etait pas difficile pn a refait une plage complete en mdf donc avec la hauteur suplementaire il n y avait aucun probleme, on a mem remis les caches d origines :D

Ne me demande pas photo , depuis j ai fais une compact avec la berline :(

Invité

Message par Invité »

Pour ma part ds mon ///M j'ai tt refait de A a Z

A l'Avant :

Kit éclaté 3 voies Velocity en 16.5 => pour les boomer en 16.5 entretoise sur mesure au pieds, medium en 13 sur les vide poche des portes avec habillage en cuir comme les sièges, les tweeter sur les côtés de la console centrale.

Sur les panneaux des places ARRières => Focal 2 voes en 13 avec entretoise en habillage en cuir

Plage Ar => Kit éclaté FOCAL 2 voies en 16.5, avec le même style de decoupe que les photos precedente.
Dépuillage de la mousse pour que le son du sub sorte un peu plus

Ds le coffre=> un Sub JBL en 38cm

Voilà et le tt est super prope et le son terrible

La cerise sur le gateau, lecteur DVD ds la boite a gang avec ecran LCD adpaté sur support retro int

Tous les ampli sont ds le coffre dasn un coffrage sur mesure juste audessus de la batterie avec syteme de deplacement au cas ou !!! Et ventillation adequat aussi

Et comme ca la roue de secours reste accecible !!!

Prochaine modif le caisson du SUb, car prends trop de place, je vais le faire sur mesure a la formae exacte du coffre et plaque contre le siège Ar en respactant le litrage!!

Je vous donnerai des photos des qu'elle rentre de belgique!

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »