Rabaissage....

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
davy

Re: Rabaissage....

Message par davy »

nero75 a écrit :eh oui : moi j'ai un cuir gris clair (proche du blanc) fait sur mesure et çà contraste parfaitement avec ma couleur : madeiraviollet : c'st du meilleur effet! (d'ailleurs c'est ce que tout le monde remarque en 1er et complimente B)
rien de mieu qu'une belle couleur foncé en exterieur(un vrai noir,un beau bleu ou un bon violet)et un interieur blanc ou gris clair!le top!ta caisse est tres belle!
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

nero75

Message par nero75 »

Image
EX- BMW 318 IS - Worldline - Mod97

skyppi34

Message par skyppi34 »

Lut tout le monde

Merci Tom pour les compliments, je suis à la recherche d'une E36 M3 berline pour toi Tom, dur dur ....

Je remonte sur Lyon d'ici 2 semaines car apres je reprends les cours normalement.

Un petit coucou à Nero75, car c'est grace à lui que j'ai cette magnifique voiture.
C'est lui qui m'a donne l'adresse de maxdede.

Dommage que nous puissons aller sur les photos car vous auriez vu la Z3 de Tom et ma E36

Amicalement

Sky
ImageImageImageImage

Rien de tel que la symphonie d'un 6 cylindres BMW ...

nero75

Message par nero75 »

Salut Skyppi34 ,

En effet je me rappelle de cette mise en relation B)
et je suis content de voir que cette acquisition t'en réjouis

mince ; j'ai oublié ma com' :D
EX- BMW 318 IS - Worldline - Mod97

davy

Message par davy »

skyppi34 a écrit :Lut tout le monde

Merci Tom pour les compliments, je suis à la recherche d'une E36 M3 berline pour toi Tom, dur dur ....

Je remonte sur Lyon d'ici 2 semaines car apres je reprends les cours normalement.

Un petit coucou à Nero75, car c'est grace à lui que j'ai cette magnifique voiture.
C'est lui qui m'a donne l'adresse de maxdede.

Dommage que nous puissons aller sur les photos car vous auriez vu la Z3 de Tom et ma E36

Amicalement

Sky
a ba ok c la bm de maxdede!

je comprend mieux!il y a 1 an je parlais avec maxdede de sa bm mais etait etoné de ne plus le voir sur le forum!

je comprend mieux tu lui a racheté.... <_<
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

skyppi34

Message par skyppi34 »

Lut tout le monde,

Effectivement c'est la voiture de Maxdede, mais je n'ai plus son adresse.
Un jour je lui ai envoye des cds et ils me sont revenus.
Si je retrouve son E-Mail ce sera un pur bonheur.

Comme l'a dit Tom Z3, j'ai participé à un concours Tuning et j'ai remporté une coupe.

J'ai rajoute sur la voiture trois choses :
Des paupieres de phares, car les premieres ( celles à Maxdede, je les ai perdu sur l'autoroute ) ...
Une casquette sur la lunette arriere.
Un pommeau en cuir M3 eclairé avec insert d'alu

Prochain achat, des tapis de sols BMW Motors sport avec le gros logo M3, les feux Angels eyes et le contour des cadrans en alu brosse, comme les M3 ou Z3. Apres plus rien à faire .

C'est une voiture divine et un reel plaisir à conduire, le tout est de faire attention où l'on roule, car elle est carement posee à terre.

Depuis l'achat de la voiture en Novembre 2001, elle n'a prit aucune bigne, deux lavages au moins par semaine et lustrage 2 fois par an au GS 27 titanium.

Depuis l'achat , entre la douane, les gendarmes la police etc... je me suis fais arrete 12 fois pour controle de papier, ça laisse reveur :blink:

Sur ce, je vous souhaite un agreable week end et à très bientôt

Amicalement

Sky
ImageImageImageImage

Rien de tel que la symphonie d'un 6 cylindres BMW ...

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Yop !

Content de voir que tu as rabaissé ta E36 davy :) C vrai que c top. Je partage les compliements de tout le monde sauf que je reste sur mon avis précédent en ce qui concerne les feux AR, à savoir que je préfere l'origine (clignos blancs) E36, moins tuning et encore plus classe à mon gout. :) En tous les cas, un très bel exemple qu'on peut rouler au mazout et se faire plaisir qd même (marrant, je sent la confirmation d'un certain pilef ou d'autres lol). A suivre !

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »