croc77 a écrit :re ,
ah merde 500$ ,au dernier mail echanger le prix était inférieur a 300$,j'aurais du commander a ce moment la .
bon ya plus qu'a attendre les résultats.
en revanche il me semble avoir vu un kit débitmètre a fil chaud pour m106,faut que je retrouve la page .
a+
Pour le kit debimetre fil chaud, tu peux effectivement le choisir pour un m106 sur le site. Mais, on discutant avec eux, ils m'ont expliquer que le m106 a une spécificité qui nuit au fonctionnement du fil chaud. En fait, sur un motronic standard, qu'il soit à fil chaud ou debimetre, le signal debit d'air est un 0-5V. Sauf sur le m106 ou l'on utilise un signal 0-12V. Il faut donc alimenter le fil chaud en 5v ce qui est facile. Mais apres, il faut faire un montage pour "convertir" le signal 0-5V ainsi obtenu en un signal 0-12V tout en sachant que la relation entre les deux m'est pas de type proportionnel (il de suffit pas de mulitiplier la tension par 2.4). Ils viennent juste de s'en apercevoir donc pour l'instant le debimetre n'est pas dispo pour le M106.
no Ix a écrit :Oui, j'avais vu, mais je m'étais mal exprimé

, je voulais savoir si ça s'adaptait sur de divers sokets, dans le style chips carrés? Je sais qu'à partir d'une certaine époque les EPROM sont partie intégrante du boitier, donc ce cas ne nous intéresse plus. Par contre, il a existé des modèle avec boitier à EPROM carré amovible et je voulais savoir s'il existait quqlque chose pour cela dans ton kit.
Cool ça avance, la grosse M3 va reprendre du service!
Je veux pas dire de con**ries mais je ne crois pas. Ils disent juste que le produit est fait pour les "vieux" motronic soit jusqu'en 95-96. C'est quand meme valable pour les e36 sont m3 bien sur.