J'ai quand meme une question, comment fais tu pour faire passer de si gros étriers de freins? C'est le genre de modif que je ferais bien sur ma 523 car je trouve le freinage vraiment tres moyen pour un élément de sécurité aussi important.
Greg_L a écrit :Vraiment magnifique ta M, j'ai pris beaucoup de plaisir a regarder ton reportage, y a rien a faire lorsqu'on est passionné...![]()
J'ai quand meme une question, comment fais tu pour faire passer de si gros étriers de freins? C'est le genre de modif que je ferais bien sur ma 523 car je trouve le freinage vraiment tres moyen pour un élément de sécurité aussi important.
Ah oui d'acccord, donc il faut encore trouver un disque plus grand qui s'adapte sur le moyeu, ainsi qu'adapter les etriers! Avec la cale ça ne manque pas de rigidité? Pour les etriers je peux donc prendre nimporte lesquels? pcq j'ai regardé chez omp ils ne proposent rien pour ma voitureGreg321 a écrit :Salut,
Pour les etriers,y'a pas de miracles: calles obligatoires,et,en fonction des etriers choisis et du diametre des disques,obligation de passer à une taille de jantes superieure.
Greg321 a écrit :Salut Rasta,
Tu n'a pas du tout lire,ce n'est pas moi qui ait mis des compresseurs sur mon bloc
rasta78 a écrit :Donc si je comprend bien, t as un V8 M5 avec 2 compresseurs ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités