Quelques nouvelles et un petit coup de gueule contre l'ETK.
Donc j'ai commandé quelques pièces pour réparer ma caisse.

Comme les pièces 5, 6 et 7 sont livrées dans l'ensemble 1, j'ai commandé les deux références 41 11 8 161 943 & 944.
Puisque le boulon de mise à la masse moteur (19) est détaillé, je l'ai commandé séparément.
A l'arrivé des pièces, le boulon était déjà fixé au longeron droit par contre il n'y avait pas les supports de BAR (7). Il me faut donc maintenant les commander séparément et j'ai un boulon pour rien.

Il m'a aussi fallu commander la partie avant de la joue d'aile (3). Comme le support de pare-choc (6) apparait comme détaillé, je l'ai commandé en plus.
A la réception des pièces, un support de pare-choc 41 14 8 122 553 était déjà soudé sur la pièce 41 14 8 119 783, de même que le boulon de mise à la masse des phares. J'ai donc encore une pièce pour rien.
Bref, pas top l'ETK, le magasinier étant bien d'accord avec moi, m'a quand même consenti une petite remise supplémentaire par dessus la remise club.
Voilà, le marbre est booké pour début avril, à suivre.
Vu dans quel état a fini mon support moteur gauche, j'en ai aussi commandé une paire en aluminium/polyuréthane.

Ayant lu que les tout alu pouvaient causer des vibrations qui sont mal interprétées par les capteurs de cliquetis et brident parfois le moteur et n'ayant pas une totale confiance dans les tout polyuréthane, je me suis dit que ce pourrait être pas mal.
L'avenir dira si c'est un bon raisonnement.