J'aurais plus vu un truc comme ça :

@+
Mes plaquettes ont peu d'usure, il reste un bon 80% de garniture, ce sont des EBC green, je suis d'accors que ce n'est pas une reference en la matiere mais bon ....ben_gt a écrit :le limiteur de e30 n'est pas un limiteur asservi a la charge comme ceux cité par lionel donc pas de pb, et quand tu actionne le FAM, le limiteur étant avant, il ne rentre pas en jeux, il y a qu'une solution c'est de changer tes plaquettes arr qui doivent etre des plaques de base non ?
j'avais a l'époque des plaquettes valéo classique, impossible de bloquer les roues, j'ai mis de la DS2500 et c'est devenu beaucoup mieux, sinon tu as tjr un pb de purge, mais tu le sentirai au toucher du levier, il doit etre bien ferme avec une course pas trop importante.....
Parceque c'est plus compliqué ...lionel325 a écrit :Je rejoins Stephane39. Pourquoi ne pas mettre un bocal de liquide dédié au FAM et ne plus le monter en série ?
Stephane39 a écrit :Le plus simple, c'est un bocal de frein de moto fixé vers le levier de frein à main, mais certains n'aiment pas avoir ce produit dans l'habitacle !
@+
J' vais voir de ce coté la benben_gt a écrit :alex a le bon montage, tous les autres servent a rien, car plus cher et plus lourd.....
sure ment pb de purge ou de mayvaises qualité de plaquettes derriere
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités