skipy a écrit :y a un autre post pour voir les détail de la bete ??

Non,je vais continuer sur ma lancé lol...dommage que je ne puisse pas editer le titre de mon topic

...
Comme dit plus haut,me reste pas mal de chose à faire dessus.Pour exemple,le debimetre se mettait en default,et en fait,il y avait pas mal de prise d'air entre le cornet d'admission et le debimètre.Hier,l'étanchéité a été refaite entre ces 2 parties.Tout est monté,certe,mais il faut peaufiner.Idem au sujet de la cartographie,c'est pas top.L'ex proprio m'avait dit qu'elle avait été faite un peu dans l'urgence avant son départ en vacances.Je pense aller voir chez ATH (Belgique),pour faire quelque chose aux "petits oignons" sur banc.Si vous avez des retours à ce sujet ou des adresses de gens serieux pour faire un truc bien à ce niveau,suis preneur.
Egalement,niveau chassis,pas mal de chose à faire:barre anti rapprochment,barre anti roulis,geometrie typée piste...J'ai pris rdv chez Eurofac pour commencer par faire une géo adéquate.
Pour l'instant,le joyau est à l'état "brut",y'a encore pas mal de taff pour en faire un joujou "ultime".Mais c'est ca qui me plait