Peut être qu'il faut passer par dessous par contre ...
Nabush a écrit :Mmmh attends quand même sortir le moteur pour monter un collecteur ça m'étonnerais quand même![]()
Peut être qu'il faut passer par dessous par contre ...
M3tds a écrit :Bon, après avoir tourné 1h en rond autour de la voiture, j'ai appelé BM![]()
Ils me rappèleront soit cette après'm, soit lundi pour avoir un devi de montage.
J'ai accès a aucun boulon, apparament faut déposer le moteurDire que mon ancienne voiture sa prennait 1h la dépose et le remontage. La je tombe sur le [...censuré...] quand je vois comment c'est foutu.
Je sens que je vais aussi tombé sur le [...censuré...] quand bm va me rappeler pour le devis![]()
Collecteur a vendre de m54b25, 250€ hors frais de port, qui veut ?
M3tds a écrit :le problème, c'est que si je me décide a tout démonter pour essayé de dégager le collecteur, sa va me prendre un temps monstre, je peux pas me permettre de prendre une semaine comme sa... Déja je bosse, le soir j'ai pas envi de mettre la tete sous quoi que se soit. et pi c'est déja une bonne raison![]()
Je sais que dans un garage, sa sera du jour pour le lendemain. Même si je dois payé (dans certaine limite hein, si bm me demande 500euros c'est ciao bye bye), je sais que rien ne sera cassé. Pke je vois le truc, sa va tellement me prendre la tête qu'au bout d'un moment je vais tout cassé pour me défouler!![]()
C'est pas infesable, mais sa va me prendre trop de temps que je n'ai pas, vla
++
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités