je peux te prouver sans aucun problème la différence par rapport a une M3 qui a une boite a air d'origine si tu veux, et je rappelle que je n'ai pas une admission directe mais une admission dynamique et la boite a air de M3 n'est pas aussi bien étudié que tu le dis, mieux que les autres séries 3 mais c'est pas terrible quand même. et mon admission n'est pas seul non plus il y a une reprog de l'électronique avec...zz a écrit :Je pense que l'amélioration s'arrete là .memphis raines a écrit :au niveau bruit ?
Un kit d'admission direct sert surtout à çà . Je ne suis pas sûr que celà apporte un gain
quelconque en puissance , au pire , tu perds du couple. Cà été le cas de quelques membres du forum , dont moi . Alors allez hop ! Tout çà , poubelle !
Le bruit pourrais faire croire qu'il y a 150 ch de plus , mais non .
Un filtre coton dans la boîte à air d'origine bien étudiée par BM , et le tour est joué !![]()
Quand à l'effet vitesse, à partir de 180 km/h peut être , et encore...Si la quantité d'essence n'augmente pas avec , je vois pas l'interêt ...![]()
D'ailleurs , 180 km/h , c'est interdit , donc ....
Admission Directe
- marcM3
Re: Admission Directe
UNTIL THE END OF TIME

alors deja kom t'explique mon cousin c une admission dynamique dans laboite d'origine la ca marche avec une entrée direct en air fraismarcM3 a écrit :je peux te prouver sans aucun problème la différence par rapport a une M3 qui a une boite a air d'origine si tu veux, et je rappelle que je n'ai pas une admission directe mais une admission dynamique et la boite a air de M3 n'est pas aussi bien étudié que tu le dis, mieux que les autres séries 3 mais c'est pas terrible quand même. et mon admission n'est pas seul non plus il y a une reprog de l'électronique avec...zz a écrit :Je pense que l'amélioration s'arrete là .memphis raines a écrit :au niveau bruit ?
Un kit d'admission direct sert surtout à çà . Je ne suis pas sûr que celà apporte un gain
quelconque en puissance , au pire , tu perds du couple. Cà été le cas de quelques membres du forum , dont moi . Alors allez hop ! Tout çà , poubelle !
Le bruit pourrais faire croire qu'il y a 150 ch de plus , mais non .
Un filtre coton dans la boîte à air d'origine bien étudiée par BM , et le tour est joué !![]()
Quand à l'effet vitesse, à partir de 180 km/h peut être , et encore...Si la quantité d'essence n'augmente pas avec , je vois pas l'interêt ...![]()
D'ailleurs , 180 km/h , c'est interdit , donc ....
c sur si tu as été chez norauto et k'il t'on dis k'avec un kad tu gagne en tous c des mythos
kad c de l'air cho donc pas bon
et puis avant de jugé renseigne toi merci
- zz
Merci pour toutes ces gentillesses , mais on est pas à la foire aux poissons .
En générale , quand je l'ouvre , c'est en connaissance de cause .
Si vous êtes satisfaits , tant mieux pour vous .
Bien le bonjour
Bien le bonjour
- marcM3
pour moi c'est pas une question de gentillesse, mais si t'es dans la région parisienne je te propose de te montrer la différence qu'il y a au niveau du rendement moteur pour que tu vois que je n'avance pas des choses que je n'ai pas vérifierzz a écrit :Merci pour toutes ces gentillesses , mais on est pas à la foire aux poissons .
Bien le bonjour
UNTIL THE END OF TIME

- Jay
Salut, quelqu'un connait un endroit où acheter, ainsi que le prix sans se faire raquetter (au meilleur prix hein ) :
- soit un filtre à air pour remplacer celui d'origine, de type K&N, Green ou JR
- soit un KAD de type twister
En RP ou environ.
Merci d'avance
En RP ou environ.
Merci d'avance

Jay ///
(OO[][]OO)
Ex 325i E30 "Coupé"
325 is E30 "Coupé" toutes options (ou presque, ne lui manque que lui cuir)
(OO[][]OO)
Ex 325i E30 "Coupé"
- marcM3
tu peux essayer autobacs a herblay, tu demandes vincent au 1er étage et tu dis que tu viens de ma partJay a écrit :Salut, quelqu'un connait un endroit où acheter, ainsi que le prix sans se faire raquetter (au meilleur prix hein ) :
En RP ou environ.
Merci d'avance
UNTIL THE END OF TIME

- Jay
Merci pour le tuyau !!
Jay ///
(OO[][]OO)
Ex 325i E30 "Coupé"
(OO[][]OO)
Ex 325i E30 "Coupé"
- marcM3
y a pas de quoi, si t'as besoin d'autres choses n'hésites pasJay a écrit :Merci pour le tuyau !!

UNTIL THE END OF TIME

- marcM3

UNTIL THE END OF TIME

mythomarcM3 a écrit :excuser j'ai pas noter le bon diamètre c'est 10cm et non 15cm