Allez op op mise a jours...
Alors comme prevu je suis en mode light is right
Mais j'ai d'autre chose de prevu pour cette hiver...
J'ai alégé fortement mes portes, et degagé mes vitres d'origine qui pèse 10 tones
Et bin c'est que les portes sont toutes legere maintenan...
C'etait un peut chian a fabriqué les new vitre je suis pas douté pour coupé droit :twisted: ( je me demerde mieu en traver...

) ( polycarbonate ) ( merci Vlasbom du conseil lol )
Alors j'en est cassé 1 ou 2 deja

pendant le montage, sa passait pas fallai recoupé un peut et moi je suis un mec borné Mdrr, op trop tordu sa à cassé, mais c'est simpa, car oué au moin sa part pas en mille morceaux comme les vitres donc niveau securité bien mieu ( surtout pour le DC :roll: )
Bref voila les photos, ques qu'elle est sale, et sa fait depuis le Luc 15 juillet qu'elle a pas roulé, je la demare de temps en temps mais elle aime pas bien Mdrr

Oui j'ai laissé le blaxon lol sa renforce un peut la porte Mdrr

La poigné pour ouvrire la porte est la pas de souci, c'est le petit crochet a gauche

Petite prise d'air, une personne ma inspiré...

mais attention prise d'air bmw y a le petit sigle gravé dessus et oui

Et l'avant j'ai viré les phares pour gagné en air frais pour le filtre...
J'ai en attendant monté une prise d'air pour amener l'air, mais je voulait modifié la fixation du filtre pour l'amener derriere les phares, mais pour l'instant c'est pas la priorité, on vera plus tard.
Bon rien de special pour le moment, mais j'ai remi mon nom pseudo, mon homage a mon grand père et, du new...
J'ai repri une ptite planche d'autoc, alors j'ai recollé sa aujourd'hui
Donc voila c'est tout pour le moment lol...
J'ai reçu Mes bougie et mon rotor d'allumage, on vera sa après les vac...
Quelque photo quand meme, j'ai enlever toute la poussiere qu'elle avait, meme si elle va en reprendre auttend durant la semaine lol...
Boite courte monté, donc elle previent d'une autre voiture, d'un autre model de bmw je n'en dirait pas plus mais c'est pas un secret d'etat elle etait sur un 4cylindre et s'adapte ma fois plutot bien, elle est un peut decalé sur le coté mais c'est rien tout les trous tombe en face les 6 grosse vis pour fixé la boite, j'ai du changé le roulement derriere le volant moteur pour que laxe rentre, modifier le support moteur, le flector, j'ai monté le recepteur d'embreillage qui va avec la boite, et j'ai modifié la tringlerie de cette boite car je voulait la concervé elle est mieu et beaucoup moin de jeux que celle de ma e30
Et le resultat avec l'autobloquant 3.91 c'est tout simplement de la folie, elle envoi tout le temps aucun trou et vraiment très très court a fond je doit arrivé plus qu'a 170 avec de la chance, mais en drift les lignes droites c'est pa fait pour resté tout droit mais en traver
On testera sa sur circuit, mais deja juste en la sortant 5min j'ai vue a quelle point c'etait court
J'ai aussi changé mes sondes de tempé, mes bougie, mon rotor d'allumage, elle tournais trop riche a bas regime et fumai noir, tout sa est reglé elle tourne comme une horloge et la monté en regime est bien plus franche, mon problem venait de la sonde de tempé qui envoyé des fausse donné au calculo qui lui enrigissait car croyait que la voiture etait froide...
Jadors taffé sur cette voiture et j'adors cette voiture...
La boite est sale, c'est la seul photo que j'ai faite de la nouvelle boite en place tout a lheure, je n'est meme pas pris le temps de la netoyé...
Du moment que l'interieur de la boite et nikel et la boite est en bonne etat après le reste on se penche pas souvent sous la caisse, c'est pas grave...

Desolé j'adors trop sa bouille...
Bon et bin la suite au prochain numero comme ont dit, et la suite sera un Maxi angle de braquage
ps: j'ai changé mon pommeau et fixé violament ( on san fou ) mais comme celui d'origine sarachai par moment c'etait pas très pratique lol.