Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
www.wannonce.com/annonce/m3-e36-maxi-groupe-a-9626814.htm
Y a ça aussi mais c'est ENCORE plus cher...
Et pour l'avoir déjà vu rouler... C'EST UN AVION DE CHASSE!!!!
Quand je serai sur le pc je posterai une vidéo, via le portable c'est même pas la peine!
Plus sérieusement, tu as ça: www.competauto.com/annonce-sport-auto-14340.htm
15 000€, c'est déja plus raisonnable que les 47 000 de celle d'avant... a débatre quand même Pis le grN c'est mieux pour débuter en M3. 340cv c'est déjà pas mal!
Pour celle de Dosière il peut aller en voir plusieurs... Le prix n'est pas indiqué mais dans le "milieu" on parle de 70 k€... Ça commence à faire du bruit.
Bien sur elle les vaux: ex VRAI Super Tourisme!!
Salut,
non, je ne fais pas le tour des banques, lol...
Il a fallut que je parte dans l'allier, j'ai une maison a la vente là bas !!!
Sinon, j'ai pas mal de complétence pour piloter une voiture, et je préfère beaucoup
plus la course de cote, que le circuit pour tout dire !!!
Achetter une BM déja monté, pourquoi pas, mais si c'est pas moi qui la monte,
je ne vais rien apprendre sur la voiture que je vais piloter !!!
De plus, je préfère mieux la belle forme des e30, e21, e25 que celles des e36,
dans un premier temps, je me renseigne avec les réglements par votre aide, et
celle des autoritées concernées, pour savoir dans quelle groupe piloté, et pour prendre
la BM sur la quelle je puisse courrir !!!
Merci a tous pour votre aide, n'ésitez pas a n'en dire plus !!!
a+
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
Ce sont deux choses différentes. Mais l'expérience montre qu'il est généralement beaucoup moins cher d'acheter une auto déjà préparée et ayant un parcours connu que de partir de zéro et acheter toutes les pièces.
Je peux cependant comprendre que l'on prenne plaisir à se monter sa voiture, même si le facteur temps n'est pas négligeable.
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
Slt,
pour se qui est du temps, j'ai tout le miens, je suis a la retraite, en quelque sorte !!!
Aprés pour le prix, c'est pas vraiment un probléme, le seul probléme que je puisse
avoir, c'est de trouver les piéces pour monter la voiture, mais bon y'a toujours moyen
que je m'arrange pour aller les chercher ou que l'on puisse me les envoier ...
Maintenant j'ésite a en prendre une toute préparé ou pas ???
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
Pour la course de cote il ne te reste alors vraiment QUE la e30. il faudrait essayer de voir si les M3 e30 on encore un peu de temps devant elles en cote. Il y a quelques ancienne DTM 2.5L qui traine en france.
Pour ce qui est des e21, e25 (???) il n'y a que de l'historique... Mais bon c'est pas DU TOUT la même chose.
Quand à savoir si il vaux mieux acheter une voiture monté ou la monter... Un amis (Olivier Périolat pour ceux connaissent, il faisait le championnat de france de la montagne dans le début des années 2000) a monté une 318 ti compact F2000 classe 14 (2000 cm3), fini et surtout compétitive (victoire de classe et groupe), elle lui est revenu à 90 k€... Il l'a revendu 33 k€... J'ai répondu à ta question?