Echappement Inox

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
cheche

Re: Echappement Inox

Message par cheche »

Salut,

Sur ton M5, c'est clair que changer l'intermediaire te donnera du couple!

Sur m3 e30, j'ai changé l'intermediaire par un Ansa, et j'ai considérablement gagné en couple, et dans les tours le moteur est plus "clair". Donc content B)
J'ai testé avec le silencieux d'origine et maintenant avec un supersprint, la <> c'est que dans les tours on fait un bruit du diable, mais endessous de 3500 trm c'est le silence si on reste sur un filet de gaz. :rolleyes:

Et pour résumer j'ai senti la <> avec l'intermediaire :D , avec le silencieux j'ai juste eu le bruit en plus <_< .

Donc je te conseille déja de mettre un intermedaire inox (avec 2 bananes), sur ton silencieux d'origine.
Tu m'en diras des nouvelles! B)

Maintenant si tu as les sous met une ligne complete mais tu aura aussi moins de confort auditif.... mais ce doit etre fabuleux le 6cyl du M5 en full inox...! :surprise:

Amicalement
Madame : 325i e36 Berline grise 1994- Mini cooper S 2011
Monsieur: M3 e30 Cabriolet blanche 1991

Invité

Message par Invité »

SALUT,

moi je te conseil ALPINA! la tu auras un gain maximum niveau perfs et niveau bruit tu aprécira le calme avant 4000 RPM :lol: et en plus t'auras pas de pbs avec la police :P

par contre change ta ligne compléte +collecteurs sinon sa sert à rien de mettre juste un intermédiaire...... :innocent:

moi j'ai 2 collecteurs HARTGE que j'ai monté sur une ligne ALPINA c génial!!! (perfs et fiabilité)

@+++++

p.s: par contre ALPINA il y a que en Allemagne :( :( :(

dhl555

Message par dhl555 »

p.s: par contre ALPINA il y a que en Allemagne    

Nope... A 20 bornes de chez moi y a un concess BM ki fait: ALPINA

Donc y a pas KE en Allemagne... ;)

Ptit Seb

Message par Ptit Seb »

Salut,
Pour moi l'intérêt de l'inox consisterais en la suppression du cata qui coûte la peau des noisettes. Je le remettrais au besoin pour passer le contrôle technique.

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »