r2087 a écrit :C'est pas donné leur truc, mais l'utilisation est rapide et ça rend de bons services pour déplacer des autos dans des espaces restreints...
Oui, je confirme au niveau des prix (je me suis souvenu après que tu m’ait donné le nom.. il y avait une boite Française qui fait du matériel et produits pour véhicules anciens et de prestiges, qui en vendais, à une époque ou ce n'était pas répandu comme maintenant.. )
Le seul truc était que le leur ne fonctionnait que si la voiture avait ses trains roulants en place..
Mais là, en fabriquer pour une caisse nue, ça n'a pas l'air compliqué (une caisse de E34 fait seulement 300kg pour la berline et 280 et des.. pour la touring... alors une caisse de E30, ça doit se jouer dans les mêmes "eaux") et en plus ont peut refixer à pas mal d'endroits ou vont normalement les fixations d'usine..
Encore merci à toi et bonne journée Olivier
PS: tu oublie pas de faire plein de photos quand tu commence le boulot.. hein
si je trouve une caisse de E30 touring, pas dans l’immédiat, mais d'ici quelques temps, je me fait une remorque avec
c'est un truc qui me travaille depuis pas mal de temps
(OK c'est pas inédit, il y en a des belles existantes déjà... mais ça me plait
)
La E34, je ne fais pas... j'ai viré l'attelage entier.. et je ne la ferait pas tracter.. c'est juste "la Familiale" (et puis, d'origine BMW avait déjà fait "la remorque" qui avait le même aspect que la voiture
) Mais quand je regarde ce que je viens de disquer (sur une caisse 95% saine
) juste pour récupérer les bas de caisse, les longerons et un peu de plancher.. ça me fait "peine"...