Modif Bi-turbos Sur E21

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Avatar de l’utilisateur
Nick
Messages : 677
Inscription : dim. mai 18, 2003 8:11 am
Localisation : Lyon (à peu près)

Re: Modif Bi-turbos Sur E21

Message par Nick »

Oui, en effet, il serait bon de savoir la puissance à l'arrivée, et de savoir si tu as laissé les pistons / bièles / vilo d'origine.

Je me suis laissé entendre dire que les moteurs BMW encaissaient sans mal 50% de puissance en plus. Je vous laisse juge, je n'ai pas d'autres infos.
528i E39 (1999, Cosmosschwarz).
ex 325i E36 (1992, Granitsilber), 2012-2013.
ex 525i E34 GPL (1993, Diamantschwarz), 2003-2010.
 
 

Avatar de l’utilisateur
323ie21turbo
Messages : 1283
Inscription : ven. mars 12, 2004 8:37 pm
Localisation : cancon (47)

Re: Modif Bi-turbos Sur E21

Message par 323ie21turbo »

:P pour la puisssance je n'ai aucune idee car les reglages ne sont pas finis et je pense que je vais modifier l'injection car elle manque d'essence dans les tours On sans que la cavalerie est là maisqu'on l'empeche de debarquer.

oui effectivement le bas moteur est d'origine (bloc, pistons, bielles) :P

Avatar de l’utilisateur
Nick
Messages : 677
Inscription : dim. mai 18, 2003 8:11 am
Localisation : Lyon (à peu près)

Re: Modif Bi-turbos Sur E21

Message par Nick »

OK, merci de l'info.

Il serait intéressant d'avoir le 0 à 100 et le 400m DA pour comparer avec l'origine, ça donnerait déjà une idée de l'efficacité.
528i E39 (1999, Cosmosschwarz).
ex 325i E36 (1992, Granitsilber), 2012-2013.
ex 525i E34 GPL (1993, Diamantschwarz), 2003-2010.
 
 

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités