
Rabaissement E36
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- manuz1
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Re: Rabaissement E36
tu pense au facteru poids ??mimi74 a écrit :non, il est vrai qu'avec un fort abaissement de l'auto, les mouvements de caisse sont beaucoup plus mesurés, la voiture s'écrase moins, donc je vois pas bien l'intérêt de baisser de 10 mm en plus de l'avant, moi je parle sur un chassis sport d'origine, c'est déjà carément plus bas devant, alors la voiture en mettant encore 10 devient carrément trop plongeante
Car si l'arrière est en partie plus haut c'est qu'il est contrairement à l'avant charger, c'est à dire pleins -/+ 50 kg, ainsi que les bagages..
Donc si tu met ton assiettte à zero dés que ta voiture sera charger tu aurs les c*l plus bas que devant autrement roue avant delester, j'espère que tu tractes pas de remorque

Pour répondre à jhonjhon pour l'esthétique je sais pas ..
réglage de parallélisme obligatoire si tu touche à la supenssion
Si tu changes les ressorts comme les amorto à l'AV il te faut un compresse ressort, donc si bien fait pas dangereux, si mal fait peu etre trés trés dangereux
Re: Rabaissement E36
J'ai déjà marqué à plusieurs reprise que ma voiture restait plus basse à l'avant qu'à l'arrière, mais avec moins de différence, 2 mm que d'origine, et 5 mm qu'avec le chassis sport, je vois des abaissements de -30mm de plus à l'avant qu'à l'arrière, moi je dits que si estétiquemnent, c'est beau!!! Le comportement n'y gagne rien bien au contraire...
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