Angel Eyes

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
Sylvain325i

Re: Angel Eyes

Message par Sylvain325i »

ui c clair que c tuant.... ;)
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....

flateric

Message par flateric »

salut à tous,
je viens de voir le sujet et je me dit que je ne serai plus le seule à avoir des angel eyes comme vous dites. :x :x

Ici à Bruxelles, je n'ai croisé qu'une seule fois kelk 1 avec ça, c'était sur une E-36 aussi.

En fait cela fait déjà 2 ans que j'ai réalisé ce montage, par chance, la carrosserie qui se situe juste à coté de chez moi, a réparer une E-39 face-lift. très peu de temps après sa sortie. (merci au xxx qui s'est crashé avec son e-39) :D

Et en plus j'en ai profité pour installer les phares au xénon, hein tant que j'y étais... :lol:

Et bien, si j'avais eu tt ces renseignements lors du montage...je me serais moins creusé les méninges.
J'avais procédé de la façon suivante: acheter des optique neuves (avec lentilles) pour pouvoir travailler dessus pour ne pas toucher à celles montées sur la voiture. chercher un optique d'occasion pour servir de prototype; je puis vous dire que j'ai passé un nombre incalculable d'heures pour réfléchir, tester, forer, monter le tout.
j'ai fixé directement les rondelles sur l'optique à l'aide de pièces de mécano 8O et si !

Pour voir le résultat: http://213.41.77.172/forum/groupeliste.asp...&GroupeID=32957 (regardez en bas de page)(321auto.com)

Par contre, j'étudie tout doucement la possibilité de changer les ampoules halogènes 10 W contre des leds, mais je sais qu'il y a différentes qualités de "luminescence" si vous voyez ce que je veux dire par là.
Si kelk 1 pouvait m'éclairer sur le sujet ce serait sympa.

Bonne route à tous
316 I compact ('96) fin 1999 à début 2001
325 I coupé (e-36)('93) début 2001 au 6/1/06 avec phares au xénon...
330 Xd Touring (e-46) (5/2002) du 10/02/06 à x/x/13
330 d Touring X-Drive (e-91) (08/2009) du 26/08/13 à 06/19
X3 35i F25 (05/2015) du 06/2019 à ?
325i e36 coupé (01/1994) du 08/10/2023 à ?

Invité

Message par Invité »

Pour les leds, il te faut des leds qui luminent à 5600Mcd, Attention, regader ses leds dans les yeux peut endomager la rétine !!!

sinon voilà c'est tout :)

Invité

Message par Invité »

salut,

bon ca fesait un moment que je voulais acheter ca, alors en voyant les prix sur le site en allemagne, j'ai commande ;)

je voulais juste savoir si le kit est complet ?

comme j'ai compris il n'y a pas les led, mais faut-il encore autre chose ?

merci
a+
oOnicoOo

Invité

Message par Invité »

Non, juste les leds...

Invité

Message par Invité »

LEDs ø 5 mm
Grande luminosité
Comme remplacement des lampes à incandescence

Tension nominale 3,6 V
Courant nominal 20 mA
Couleur luminescente 8000 °K
Gamme de température -30...+80 °C

Art.No Boîtier Luminosité mcd Lentille Angle de rayonnement
25 22 05 T1¾ 520 diffuse 60°
25 22 08 T1¾ 1560 non diffuse 45°
25 22 09 T1¾ 5600 non diffuse 15° <-- c'est ca que je dois prendre.

a+
oOnicoOo

Invité

Message par Invité »

C'est exactement ça! Ton modèle c'est quoi des 3/4 de watt ? sinon tu les choppes ou ces références? Conrad ou un truc du style?

Invité

Message par Invité »

hello,

pour les 3/4 watt je sais pas.

ca vient d'ici un site suisse distrelec :

http://www.distrelec.ch/cgi-bin/supply.sto...0103_aaaeaaadam

a+

Nono38

Message par Nono38 »

Yop !

Bonne nouvelle une société a enfin accepté de m'envoyer de la fibre diffusante en vue de faire un essai, j'espère recevoir ça d'ci peu, je vous tiens au courant 8)

Si ça fonctionne le principal avantage est le prix assez faible et pas la peine de démonter quoi que ce soit, affaire à suivre donc ...

Bonnes fêtes à tous ;)

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Yop !

Bonne nouvelle une société a enfin accepté de m'envoyer de la fibre diffusante en vue de faire un essai, j'espère recevoir ça d'ci peu, je vous tiens au courant  8)  

Si ça fonctionne le principal avantage est le prix assez faible et pas la peine de démonter quoi que ce soit, affaire à suivre donc ...

Bonnes fêtes à tous  ;)
N'ai pas peur, Nono, on te suit de trés près, avec attention et impatience.
;)

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »