Train Ar 318 Is Sur 320 I (e30 Phase 2)

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
road-runner
Messages : 10
Inscription : mer. mars 16, 2005 10:28 am

Re: Train Ar 318 Is Sur 320 I (e30 Phase 2)

Message par road-runner »

a voila des infos qui sont bien :amen: !!! merci :surprise:

ispierre
Messages : 199
Inscription : mer. févr. 23, 2005 7:47 pm
Localisation : geneve

Re: Train Ar 318 Is Sur 320 I (e30 Phase 2)

Message par ispierre »

road-runner a écrit :a voila des infos qui sont bien :amen: !!! merci :surprise:
Salut
mais controle quand meme car peut chez nous en suisse les pont sont differents Car nous sommes plus lent alors les pont son ptetre plus court ??????????? a+ :ptdr:
Image

road-runner
Messages : 10
Inscription : mer. mars 16, 2005 10:28 am

Re: Train Ar 318 Is Sur 320 I (e30 Phase 2)

Message par road-runner »

lol :ptdr:

reurti
Messages : 17
Inscription : jeu. mars 10, 2005 9:38 pm

Re: Train Ar 318 Is Sur 320 I (e30 Phase 2)

Message par reurti »

merci pour les réponse :D

ben_gt
Messages : 1170
Inscription : dim. janv. 04, 2004 3:11 pm
Localisation : bouches du rhone (marseille)

Re: Train Ar 318 Is Sur 320 I (e30 Phase 2)

Message par ben_gt »

rien ne vaut kan meme une bonne boite sport pour completer un pont court....
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités